Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Dia ocho : c'est la folaille!

Dia ocho : c'est la folaille!

Aujourd'hui "mon boss" trouvait que "c'était la folaille"! Bon, d'accord, il est un peu curieux comme gars. Enfin c'est pas de sa faute, le pauvre, il est trop stressé pour se rendre compte de ce qui lui arrive. Aujourd'hui il est parti faire le VRP,...

Lire la suite

Dias seis y siete!

Dias seis y siete!

Bah pas grand chose de nouveau côté stage : hier j'ai passé ma journée à trouver des adresses. Aujourd'hui à téléphoner à ces adresses pour avoir le noms et le mail du responsable informatique... Bah pourquoi pas! C'est un peu chiant, mais ça fait passer...

Lire la suite

Day five : thanks god it's friday!

Day five : thanks god it's friday!

Aujourd'hui j'ai peaufiné mon wonderfull-fichier : scinder des colonnes, passer des colonnes en minuscules, d'autres en majuscules... D'autres comme ci, comme ça... J'ai fais plein de trucs passionnants dans Excel que je n'aurais jamais cru pouvoir faire....

Lire la suite

Day four : the number four!

Day four : the number four!

Aujourd'hui c'est jeudi et c'est tant mieux parce que je commence à en avoir ras le bol de mon wonderfull fichier Excel! Ceci dit, on aura rarement vu un aussi beau fichier. Parti d'un vilain galimatias avec aucune cohésion on arrive au plus beau fichier...

Lire la suite

Day three, better butter

Day three, better butter

Ce matin quand je suis arrivée j'ai fait ma tournée désormais quotidienne de bises pour les filles et de poignées de main pour les garçons. C'est un moment important parce qu'après je ne vois plus grand monde jusqu'au déjeuner. Tout le monde est sympa...

Lire la suite

Day two

Day two

Aujourdhui la journée a commencé par quelques exercices de reliures : utilisation de la machine à faire des trous, et insertion des feuilles dans le petit boudin griffu en plastique... J'en avais un très gros tas à faire, ça m'a pris un moment et ça m'a...

Lire la suite

Day one

Day one

Brrr, grosse fatigue après une journée à ne pas faire grand chose. C'est très fatigant de ne pas faire grand chose quand on est en stage. La journée paraît ne jamais vouloir finir. On assiste a une réunion où on à l'impression de devenir un chat siamois...

Lire la suite

1 2 3 > >>