Un dimanche au soleil

Publié le par Mahie

Ce matin on s'est levé tôt pour aller voter et faire le marché. Au marché on va toujours chez notre copain Moustafa le marchand de légumes qui donne toujours une banane à Thibaud et nous gave de morceaux de fruits pendant qu'il nous sert. Si t'as pas petit-déjeuné, tu vas chez lui et tu ne risques plus l'hypoglycémie :-)
Total on est arrivé à 10h30 cour Larché ou on a retrouvé un couple d'amis franco-finlandais qui ont un petit garçon qui à l'âge de Titi à 3 jours près. Il faisait frais et soleil. Il faisait bon. On a pris le soleil en papotant. Ensuite on est resté déjeuner chez Jules et puis on est resté encore au soleil en lisant les journaux. Fabrice à le crâne tout rouge, demain il sera marron. Moi je suis pas mal rouge dans le décolleté aussi. Mais Titi ça va il est pas resté à faire le lézard en plein soleil. Il était trop occupé à courir partout.
Ce soir Fabrice a coupé les cheveux de Titi. Il est tout mignon.
P1020969.JPG
Edit : je monte voir si Titi dort bien, je le trouve en train de "lire" un Caroline. C'est la première fois que je le vois lire au lit! Quasi en cachette! Il grandit vraiment!

Publié dans Famille

Commenter cet article

Gisèle 07/05/2007 15:54

Je suis intéressée par le livre "Le voyage de Macoco" dont vous avez parlé il y a peu. J'ai moi aussi appris à lire avec celui-ci et je ne l'ai plus.
Est-il possible d'avoir l'adresse mail d'Olivier qui dit l'avoir en sa possession.
Merci

Mahie 07/05/2007 16:47

J'ai acheté celui qu'il proposait. Je lui transmet ton adresse mail au cas ou il en a un autre. On ne sait jamais...

Candy Froggie 07/05/2007 14:24

ha "les copines de square" !!!! Je me rends compte qu'elles ont pris pas mal d'importance dans mon quotidien, il y en a quelques unes qui sont devenues de vraies amies, je sais que je peux compter sur elles et ça donne vraiment une âme au quartier :)

Mahie 07/05/2007 16:46

Je me rappelle que ma mère avait une copine qu'elle connaissait très très bien mais qui ne venait jamais à la maison, c'était une copine de plage ( nous habitions en face de la plage) et je crois qu'elles se connaissaient peut-être mieux qu'avec ses copines officielles... Amusant.

Fab 07/05/2007 10:06

à noter que la frange n'est pas de moi, et les décors sont de Roger Hart

Mahie 07/05/2007 10:19

Oh j'aimerais bien que les décors soient de Roger Hart, ça serait cosy ! Bah si la frange elle est de toi! Du mois dernier ;-) Thibaud portait aussi un joli pyjama de Donald Cardwell :-)

Candy Froggie 06/05/2007 23:34

Oh mais super réussie la coupe de Thibaud!!! Avec Martin, on rate quasiment toutes coupes avec les loulous! 

Sympa votre Dimanche! Comme quoi ça valait le coup d'aller voter tôt :P

Mahie 07/05/2007 10:03

Fabrice pourrait se recycler en coiffeur si il voulait :-) J'aime bien cette cour ombragée avec de grands arbres, deux restaux et l'air de jeu pour les petits, complètement fermée ou presque la cour est accessible par trois impasses piétonnes, aucun danger de voiture. C'est vraiment sympa quand il fait beau. Ca nous manquera quand nous partirons, car c'est un lieu de rencontre pour les "parents", c'est là que je me suis fait toutes mes "copines de square".

sandrine 06/05/2007 21:55

merci pour ton post, après tu m'expliqueras comment on fait pour le blog
ya des gens qui font la fete a la concorde, je comprends pas pourquoi, il se passe qq chose ?

Mahie 06/05/2007 22:04

Non non, rien.