L'aquoiboniste

Publié le par Mahie

Voilà une de mes chansons préférées. Je n'ai pas trouvé d'autres vidéos. Oui, je sais c'est la vidéo la plus surprenante qu'on verra jamais sur mon blog :-) Comme les images n'ont pas grand chose à voir avec la musique vous pouvez toujours fermer les yeux ;-) Et bonne écoute!



Edit : Oulala, je sais pas où j'avais la tête et j'oublie que tout le monde n'est pas ex-fan des sixties...
Donc:  Il s'agit d'une chanson de Serge Gainsbourg, chanté par Jane Birkin une des mes idoles ;-) "L'aquoiboniste" chanson de l'album de 1978  Ex-Fan des Sixties.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Peut-être que tu aurais trouvé le clip original sur dailymotion... ou le morceau de musique sur radio.blog...
Répondre
M
Nan rien sur Dailymotion non plus, par contre je ne connais pas radio blog : je vais regarder :-) merci!
O
C'est très loufoque cette merveilleuse chanson, avec ces images sous titrées  J'adore ! Un régal de surréalisme ! ;-)
Répondre
M
:-) Je préfère l'écouter sans regarder ce drole de clip, mais c'est vrai c'est une curiosité ou une "pépite" comme ils disent à la tv ;-)
F
je dirais que c'est le générique de fin d'un(e) film / téléfilm / série de hong-kong (qui n'est pas un gorille géant)ah ben non perdu, c'est japonais: http://www.tbs.co.jp/oui je sais ça ressemble à rien mais c'est le site d'une chaine TV japonaise (cf logo)et certains caractères du générique prouvent que c'est du japonais
Répondre
G
Boah, moi j'aime bien le décalage entre la vidéo et la chanson. Mais c'est quoi? C'est le clip de cette chanson au Japon? En tous cas, ç'aurait été dommage de fermer les yeux ;-)
Répondre
M
Yes it is quite funny. I do not think it's japonese. Maybe Hiro san can help us if she read this? It doesn't really look like a clip maybe the end of a movie?Qu'en pensez vous tout le monde? Quel Pays? Un clip? La fin d'un film?
U
Très jolie chanson :-)
Répondre
M
:-) yep !!Désolée pour la vidéo :-D Le truc c'est que je ne sais pas mettre de la musique tout seule. Alors il faut toujours que je mette une vidéo... Ouais je sais ça doit pas être compliqué de mettre de la musique toute seule :-p Des suggestions?