Aujourd'hui mon petit prince a eu 4 ans

Publié le par Mahie

al-St-Exupery07-Le-Petit-Prince-1-.jpg
On a été faire un tour jusqu'à Goncourt pour passer la journée chez Sandrine qui lui a offert un livre sur le Petit Prince, bonne idée. Mais il a plus joué avec un truc gluant qui se collait au plafond que je lui avais acheté dans une tirette. Il a aussi eu sa première montre, parce que maintenant, c'est un grand ;-)

Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Joyaux z'anniversaire !
Répondre
M
Merci :-)
J
Même une carte que jj'avais repéré exprès pour lui et une petit bouquin :-) ?
Répondre
M
Une carte est toujours bienvenue bien sûr, nous ne sommes pas des sauvages ;-) mais rien de plus n'est nécessaire vraiment...
J
Bah c'est bien si le birthday officielle n'est pas passé, comme ça je peux encore lui envoyer un "truc" !!!Ps : je suis de retour sur courant d'air...   
Répondre
M
Nan, nan, faut pas. Avec ses parents il a déjà bien assez, avec les grands-prents, oncles et tantes, ça va être beaucoucoup trop... Après il ne les regarde même plus, c'est du gaspillage. Mais merci beaucoup pour l'intention ;-)
G
Bon anniversaire, Thibaud!
Répondre
M
Merci, je transmets :-)
S
4 ans ? Mais tu dois courir trés vite maintenant !"joyeujoiniversaire  titi" comme dirait la nana d'ici
Répondre
M
Courir vite? Bah nan. Je joue parfois au foot, ce qui est déjà assez étrange ;-)