Pourquoi avoir attendu?

Publié le par Mahie

Hier pour la dernière fois avant mon départ j'ai fait une petite escapade pour déjeuner à Paris avec une de mes cousines. Ca faisait probablement 20 ans que nous n'avions pas déjeuner ensemble alors c'était assez surprenant de voir avec quel facilité au bout d'un quart d'heure nous nous racontions tout ce qui nous était arrivé depuis tout ce temps.  J'ai trouvé que malgré les années elle était encore plus belle qu'avant. Elle m'a trouvé inchangé ça fait toujours plaisir ;-)
Bref un bon moment. Que nous aurions encore sûrement reculé (ça faisait presque deux ans qu'on se promettait de se voir!) si je n'était pas parti lundi.
Regret de ne pas avoir rencontré ses enfants et de ne pas pu lui avoir présenté mon fils, cette fois-ci.
Les cousines sont tellement précieuses. 
No--l-1977.jpg

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est vrai ça, c'est précieux la famille... J'ai uen facheuse tendance à m'en éloigner actuellement...
Répondre