Comme si il avait toujours été là

Publié le par Mahie

Aujourd'hui Thibaud a passé sa première journée à la Calandréta. A la sortie, son institutrice, Marylisse, m'a dit que ça avait été "la journée idéale" et qu'on aurait dit qu'il avait toujours été là ! Qu'il était très souriant et faisait ce qu'on lui demandait. L'aide maternelle a dit qu'il avait bien mangé et pas dormi mais était resté très sagement allongé à se reposer (comme d'hab). le fait qu'on lui parle béarnais n'a pas eu l'air de le déranger :-)

Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha hum, pauv' loulou! Ha mais ce sont les premiers jours, c'est tout à fait normal qu'il accuse un peu le coup.... courage, demain est un autre jour :)Et toi ça va là-bas? Ton homme arrive à vous rejoindre le weekend quand même? Pas drôle cette séparation forcée... je vous souhaite que les jours filent à tout allure!
Répondre
M
Ouais, en fait il a passé une très bonne journée à l'école selon sa maîtresse.Ca va, je passe mon temps a détapisser et à nettoyer, je sais ça paraît incroyable que je ne fasse que ça depuis 8 jours et pourtant!La séparation commence à être un peu longue et non pas de weekend : les Pyrénées c'est trop loin de Paris pour venir juste deux jours :'(
C
waouuu le rêve! vous devez être super contents que ça se soit passé aussi bien! C'est l'un des trucs les plus flippants finalement dans les déménagements... est-ce que les loulous vont bien s'adapter!
Répondre
M
Hum, il ne faut jamais parler trop vite... Hier soir Titi voulait rentrer à Saint-Germain et ce matin quand je l'ai laissé à l'école il pleurait à gros bouillon, pas du tout content que je m'en aille... Pourtant sa maîtresse dit que ça se passe super bien :-( Moi je trouve le petit bonhomme plus fatigué à la sortie de la nouvelle école qu'à St-Gger... y'a pas le choix : il faut qu'il s'habitue :-S
J
Ton fils a l'air d'être une véritaable crême !!!        
Répondre
M
Chantilly ;-)