Why why why?

Publié le par Mahie

Pourquoi mes journée sont elles trop courtes, pourquoi ma maison n'est-elle pas déjà parfaite afin que je puisse me consacrer à la recherche de boulot l'esprit libre, pourquoi faut-il laver le linge, la vaisselle, le marmot? Why, why, why? Comment ma mère a-t-elle fait pour bosser, élever 4 enfants et passer son doctorat at the same time? I don't know, I don't know, I don't know. Hommage et respect.

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah, je comprends cette passion "ilesque", je n'y ai pas mis les pieds depuis bien longtemps, mais j'en garde de merveilleux souvenirs !Tu as vécu là-bas ?Ok, pour les photos :-)
Répondre
M
Vécu, non, mais mais comme j'habitais en face, nous n'allions que là à la plage... je m'y sens comme chez moi :-) Enfin plus trop maintenant d'ailleurs parce que les 17 y sont en minorité :-( et qu'il ya vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de monde qu'autrefois... quand il n'y avait pas le pont...
U
Je vais répondre à ton mail, juste le temps d'ouvrir ma boite ... hihiJ'ai aussi quelques graines de roses trémières :-)C'est pas grave si tu n'as pas de graines en échange, c'est normal au début d'un jardin !J'ai hate de voir les photos !!
Répondre
M
Youpi pour les roses trèmières : c'est histoire de  me rapprocher de mon île de Ré...Les photos après quelques semaines d'amliorations hein, pas avant...
U
Ah, je me pose les mêmes questions... ^-^N'achète pas de soucis, je peux t'envoyer des graines, j'ai ai plein, et ça pousse très facilement  ;-)
Répondre
M
Ah ben très volontier, merci beaucoup de ton offre :-) Je te fais un petit mail! Par ailleurs je cherche des graines de roses trémières, tu ne connais pas quelqu'un qui en aurait? Pour l'instant je n'ai des graines de rien du tout en échange :-(
G
Je me joins à toi pour le "Respect à ta môman".
Répondre
M
;-)