Diner

Publié le par Mahie

P1030561.JPGEnfant devant ses nouilles complètes, jambon blanc, sauce tomate.
P1030562.JPGBatavia prête pour l'assaisonement
Pizza maison : côté fille/côté garçon
P1030564.JPG
Petits bols de nectarines pour le dessert

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon si cela ne tenait qu'à moi je couperais dans le sens de la longueur! :Pmais l'idée est vachement sympa je trouve: 2 pizzas en une! miam!!!!ça va devenir une adresse très recommandable côté cuisine chez toi! Je suis presque affamée là!
Répondre
M
Mais non, mais non, petit blog familiale ou on se donne des recettes entre amis :-)Avec la levure briochain ça marche très bien et encore mieux si on prépare la pate la veille... mais c'est bien aussi le jour même, ui ui ui.
R
Et la partie de Fabrice c'est quoi?Du thon ??? Pas évident de deviner J
Répondre
M
Tomates, jambon de bayonne, beaucoup de petits champignon et beaucoup de fromage rapé !!!!!
M
Pour répondre à l'invisible question de Rachouille, sur ma partie, à gauche il y a : des tomates, du jambon de bayonne, du chère, plein de basilic frais, des olives noires et de l'huile d'olive of course et un tout petit peu de fromage rapé.
Répondre
G
Hum. J'espère que le fait de trouver le côté fille et le côté garçon de la pizza aussi appétissants l'un que l'autre ne signifie pas qu'on a des problèmes d'identité sexuelle...
Répondre
M
Nan c'est juste très fashion : t'es un métrosexuel voilà...