Dans mon sac c'est n'importe quoi...

Publié le par Mahie

Aujourd'hui je fais un petit tour par la Suisse et me revient en mémoire une exposition que j'avais vu avec ma maman et mes fréros quand j'étais petite à Beaubourg... Il y avait  dans des vitrines et sur des mètres et des mètres, exposé, le contenu de sacs de femmes...  C'était probablement à la fin des années 70'. Si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Le "concept" m'avait beaucoup marqué, d'abord parce que je suis curieuse et que c'était drôle de voir ce que  les gens ont dans leur sac et aussi parce que maman devait être assez agacée qu'on appelle cela de l'art...
Enfin, bref, zou, voilà le contenu de mon sac!
P1030648-copie-2.JPG

Publié dans Jeux

Commenter cet article

Gontran 21/08/2007 23:45

C'est parce qu'au fond de toi tu es une passionnée de mécanique et de courses de F1. Mais comme tu ne veux pas te l'avouer... ;)

Mahie 21/08/2007 23:48

Ah ben tiens, en ce moment je lis un bouquin ou le protagoniste est un coureur de Nascar!!!! Comme quoi, hein... On a beau se cacher.... ;-)

Candy Froggie 21/08/2007 22:51

oh génial, une vraie tranche de vie ton sac à lui tout seul! Ca en dit drôlement  long je trouve! entre les rideaux, les lunettes, la petite voiture, etc... vraiment sympa de se révéler un peu de cette manière!

Mahie 21/08/2007 23:08

;-) oui c'est rigolo... La voiture je sais pas comment ça se fait mais j'en ai toujours une, deux, ou trois! Et des cailloux aussi, il faut que j'en enlève régulièrement!

stella 21/08/2007 09:38

ça a l'air trés bien ranger dans ton sac, pour ma part on y trouve une culotte de rechange pour Anna, une tétine, des biscuits écrasés des chausettes de petites filles bien sales que j'ai oublié dans un coin, un stylo qui marche plus, des tickets en tous genre et en vrac .... jaimerais pas exposer ce contenue, j'aurais un peu honte

Mahie 21/08/2007 14:57

Faut pas exagérer y'avait aussi des miettes de biscuit :-D La tétine on la trouve encore parfois dans mon sac si Thibaud à de la chance... Mais non, mais non faut pas avoir honte, c'est très drôle le contenu d'un sac et le tiens m'a l'air particulièrement sympa :-) !!!! En tous cas ont peut en déduire pas mal de choses.... laisse-moi deviner... Tu es une maman avec deux petites filles...? :-p

Candy Froggie 21/08/2007 09:18

hehe j'aime bien l'idée dis donc! je crois bien que je vais te la repiquer pour mon bloug!je vois que tu as l'essentiel: téléphone + urgo :P Je vois aussi un post-it sur la gauche en bas? Et au-dessus de la tite voiture, c'est quoi donc sous le plastic? Sur la petite pochette rouge?ben oui du coup ch'uis curieuse!

Mahie 21/08/2007 14:54

Ah oui oui pique-la moi :-) C'est fait pour!En fait la photo n'est pas très claire, mais si je la mets plus grande, overblog m'en coupe un bout sur la droite et on voit plus le téléphone.... Alalala... Donc, explication de gauche à droire et de haut en bas :Deux étuis à lunettes de soleil pour moi et pour le moufflet, un portefeuille rouge avec dessus une batterie de téléphone portable de secours, Urgo, Kleenex.Un chéquier avec dessus un porte monaie et un post-it avec les mesures pour les rideaux de mon salon, un Filofax avec dessus un caillou et une petite voiture, un tampax, des clés, un porte-cartes-de-fidélité rouge, des clés, des tikets restau, un téléphone... J'ai enlevé quelques pissenlis et paquerettes fanés avant de préparer les objets pour la photo ;-)