J'aime faire des gâteaux!

Publié le par Mahie

Allez zou encore un petit jeux ! Ce petit jeu ne vient pas d'elle, elle le jure...

1. Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Un truc aléatoire. Ce qui vous tente.

2. Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3. Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions que je vous ai posées.

4. Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5. Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions.

Voilà les questions que C'est pas moi je le jure m'a posées et mes réponses :
1. Aimes-tu faire la cuisine?
J'adore faire de la patisserie. Depuis toute petite j'adore faire des gâteaux pour faire plaisir autour de moi. J'aime bien transformer des recettes... Je fais toujours mes gâteaux avec du beurre demi-del parceque je suis charentaise et c'est super bon! Ajourd'hui c'était gâteau aux myrtilles d'après cette recette et vraiment : délicieux !!!! (Le seul truc que j'ai changé c'est que j'ai pas mis du sucre glace dans la pâte sablé)
2. Dans quel pays rêves-tu d’aller?
J'aimerais bien aller en Algérie ou au Maroc, mais j'aimerais pas y aller en touriste, alors j'irai probablement pas. Oui je sais, je suis bizarre.  J'aime pas trop faire la touriste. J'aime mieux être quasi incognito.
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ta vie?
Chahuter avec petit homme et son papa, se chatouiller et se taper dessus en hurlant "arrête!" et en se tapant dessus, pour de rire.
4. Si tu pouvais “visiter” une époque du passé, laquelle aimerais-tu visiter?
La première moitié du 19ème... Très romantique... Luxe, calme et volupté... Chopin, tout ça... Mais dans un bon milieu hein... Pas envie d'être une pauvresse :-p
5. Quel aliment n’aimes-tu pas, mais alors pas du tout?
De manière général : les trucs mal cuisinés. Tout peut être délicieux et tout peut être infâme... Cependant je crois que je n'aime pas du tout du tout... Le christmas cake irlandais!

Et pour finir la photo du gâteau du jour qui est vraiment très yum-yum!
P1030655.JPG

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jennifer 29/09/2007 20:34

ça y est, répondu !!!Bon sinon blague à part quand j'ai dit q"jaime les sandwichs" c'était élatoire mais ça m'est venu par association, je suis super fans si tu es sage je te donnerai peut être une adresse internet :-)Sinon, j'aimerais bien savoir à quoi tu t'attendais comme réponse à ta question sur le japonais/américain

Mahie 30/09/2007 21:20

Ah ben je vais aller jeter un coup d'oeil ;-)Une adresse internet de quoi de sandwich?Ah mais je ne m'attendais à rien, je me demandais c'est tout.

jennifer 18/09/2007 00:10

C'est marrant que dans ce jeux on commence à sugérer aux gens de donner leur type de saqndwich préféré parce que justement j'adoore les sandwichs.S'il n'est pas trop tard, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions. :-)

Mahie 19/09/2007 12:48

Il n'est pas trop tard mais tu devais me donner une phrase aléatoire ;-) Enfin tant pis... Voici tes questions :Tu dois répondre à ces questions dans ton blog ok?1- Quand tu étais tout petite tu rêvais de faire quel métier?2- Quel est ton plus vieux souvenir?3- Tu crois que tu feras quoi dans 5 ans?4- Tu es obligé de te marier avec un américain ou un japonais tu choisis quoi : USA ou Japon?5- Aimes tu qu'un chien te lèches le visage?

Candy Froggie 24/08/2007 22:48

ha ben je vous tiens au jus, comme dirait ma moman, j'emmène Lola le voir Dimanche :P

Mahie 27/08/2007 14:14

Alors? t'as trouvé comment?

Gontran 24/08/2007 13:58

Ah, tiens? Bon.Effectivement, j'aime particulièrement le critique. Mais bon, j'aime le reste aussi... :-)

Gontran 24/08/2007 01:44

Remarque seulement indirectement liée à ton post (rapport au sujet de la cuisine), mais je viens d'aller voir Ratatouille et il est génial!

Mahie 24/08/2007 09:01

Ah tristesse....Nous avons été le voir mercredi... et nous sommes probablement les seuls, mais non, je le confesse, nous n'avons pas beaucoup aimé :-(J'ai bien aimé cependant le personnage du méchant critique.