Est-ce bien raisonnable?

Publié le par Mahie

Je crois que  ça ne l'est pas trop.
... Jouer à la pirate avec un petit bateau tout nase pour envoyer des bombes sur mes amis (même pas sur les aut'nases qu'on connait pas!) nan, vraiment je sais pas si c'est raisonnable...
J'ai quand même pas arrêté de fumer pour tomber dans une addiction aussi inutile que Facebook?
mon-bateau.jpgCa fait plus d'un an maintenant que je n'ai, de nouveau, pas touché à une clope. Mince ça me manque. Je suis sûre que j'irais mieux si je pouvais fumer chaque fois que j'ai des nouvelles des travaux de Saint-Ger.. Enfin.
Ahoy, Matey!
where do ye want to sail today?
Ah je sais pas... J'irai bien faire un petit tour vers ma paillasse... ZZZZZ....ZZZZZ....

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dom 09/10/2007 17:16

Pour la clope, je tiens, depuis 1 mois 1/2Pour facebook, là ça devient grave.Jusqu'à quand ??

Mahie 09/10/2007 21:20

La clope je crois que je ne reprendrai pas, à moins qu'un gros malheur ne me tombe dessus. Pour Facebook je crois que j'en suis presque déjà lassée ;-) Allez encore un tout petit peu...Bah de toutes façons je rentre en formation la semaine prochaine... Alors adieu la glandouille toute le journée devant le pc ;-)

Candy Froggie 04/10/2007 23:25

hehe, heu facebook, pirates, bombes? ha non je vous jure madame que je ne sais pas de quoi vous causez :PCa en est où d'ailleurs les travaux à st ger?Le plan c'est de mettre en vente votre appart dès que les travaux sont finis, ou le louer peut-être?J'ai arrêté la clope il y a 6 ans. J'en ai une nostalgie quotidienne! mais qu'est-ce que j'aimais ça!

Mahie 04/10/2007 23:52

Il est en vente.Je suis sûre que si je fumais certaines contrariétés passerait plus vite :-( snif.  Quand on a grandit ou presque la clope au bec, c'est dur de s'en passer...