On the road again

Publié le par Mahie

6h45 le réveil sonne. Le chat arrive devant la porte et se met à miauler, je me lève. J'allume le salon, ouvre l'ordi, vérifie le mail, allume la télé. Thibaud se lève, fait pipi, je prépare le bibi. Thibaud se pelotonne sur le canapé devant Tiji. Je vais me doucher. Fabrice se lève. Bisous. Je m'habille, je me fais un chocolat chaud et des tartines grillées. Fabrice habille Thibaud. je m'en vais dans la froidure. MissGa m'attend devant l'école primaire. On démarre vers la grande ville. Arrivées là-bas on retrouve les "collègues" la matinée se passe à se tortiller sur nos chaises en écoutant la formatrice et en baillant. On aimerait bien "faire" quelque chose.
Pause-déjeuner chez Gino avec "les copines".
13h30 : on reprend. Tout le monde en a marre de la semaine, de la journée, de la formatrice. Fous rire stupides, énervement, fatigue, soupirs.
17h : il était temps que la journée se termine. Je sors comme une fusée du centre de formation direction le terminus des bus. En chemin je croise un magasin Les Couleurs du Temps : chouette je vais dépenser les sous que je n'ai pas! Je ressors un peu plus ruinée que ce matin. J'attrape le bus et je lis les déboires de notre président (enfin du votre peut-être, pas du mien).
La journée a été longue. Minette est là. J'attends que Papy ramène Thibaud. Titi est content, il a passé une bonne journée. Le bain. Fab arrive. Le diner. Le dodo. On devrait bien faire pareil, mais je traine devant le pc, Fabrice devant les voitures, le sport, les voitures. Ca y'est, il est tard, c'est déjà demain et heureusement demain. On reste ensemble.

Publié dans Mahie

Commenter cet article

La Bretonne 09/11/2007 19:04

hellpje passe de temps en temps prendre des nouvelles, comme on irait frapper a une porte... et c'est bon de lire ton quotidien, je vois un peu comment est ta vie en ce moment ... j'espere que tu vas bien ... bisous à tous les trois morgane

Mahie 10/11/2007 08:23

Ah je suis bien contente de trouver ton message ici :-) et je te fais un petit mail de ce pas :-)