Madrileña

Publié le par Mahie

abanico.JPGJ'adore les pasodobles,  les éventails, les anchois, Carmen Maura, le "cafe con leche", les croissants espagnols qu'on mange avec un petit couteau et une petite fourchette, le savon espagnol, les hirondelles espagnols! J'adore le ciel de Madrid, Picasso et la Castellana. J'adore le Prado, le Rétiro, le Rastro et les bars de la plaza Santa Ana. J'adore le chocolat espagnol avec les "churros". J'adore le métro de Madrid, les cinémas de la Gran Via, les boites de Chueca et Cibeles. J'adore la Maja de Goya, avec ou sans ses petits habits.

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je suis Patricia, la copine d'Agnès, ta cousine (tu sais à Jourdain dans le 20ème). Je te fais un petit coucou pour te dire que j'ai pensé à toi voici quelques jours car l' un de mes amis habite en face de chez Carmen Maura à Paris. Nous l'avons croisé dans la rue lundi dernier, elle est gentiment venue nous saluer en espagnol "olà". Elle promenait sa petite chienne yorshire, Maggy. Alors voilà, c'était très drôle, comme si je me retrouvais au milieu d'un film d'Almodovar. J'aime beaucoup ton blog et je viens souvent te lire. A bientôt.
Répondre
M
Ah t'es rigolote, tu parles comme si je savais pas qui tu étais ;-) En fait : je ne connais qu'une seule Patricia et c'est toi. Oui je sais , c'est bizarre.Ah ben mince, la traîtresse! Elle habite même pas à Madrid!!!Ah ben j'espère que tu laissera souvent des petits commentaires. Parceque les com' c'est 50% de la vie du blog :-)Bisous à toutes les deux
C
t'es sûre que dans une aut' vie t'étais pas pro de la castagnète et du flamenco?!!!Je suis plus du nord pour moultes raisons mais j'adoooooooooore l'espagne, en tous cas le peu que j'en ai vu/vécupar contre les anchois.... ouch!!! :P
Répondre
M
Le flamenco à Madrid c'est presque exotique ;-) Dans une autre vie, entre 1988 et 1992,  j'ai été espagnole :-) et même avant, et même après ;-)NB : Les anchois espagnols sont bien meilleurs que les anchois français, of course :-)Alalalala, j'adore aussi le pain espagnol, l'omelette espagnole et les petit-déjeuners espgnols (happy sigh ;-)
M
J'aime beaucoup les éventails également :)
Répondre
M
Alors il faut que tu ailles faire un petit tour là :-)http://www.todoabanicos.com/Merci de ton message :-)Oulala c'est très appétissant chez toi!