La voltige aérienne c'est pas très rigolo

L'été dernier, nous avons découvert un truc auquel on ne s'attendait pas. On s'attendait à beaucoup de choses : les aboiements de chien gênants (y'a pas), les fils de voisins bruyants, (l'un d'eux joue de la batterie) en fait c'est pas gênant du tout, on s'attendait à je ne sais quoi, mais en tous cas pas à la voltige aérienne de 8h du matin à 8h du soir, voir plus.
Nan, on ne s’attendait pas à ça et c'est vraiment, vraiment, vraiment, très, très chiant. C’est chiant parce que c'est obsédant les loopings. Ce n’est pas comme un avion normal (on en a aussi évidemment). Nan la voltige aérienne c'est le truc qui vous fout la migraine en un rien de temps, de looping, en looping. Le bruit fait comme l'avion : il monte et il descend, il fait des vrilles et il recommence encore et encore. Jusqu'à ce que tout le voisinage prenne son téléphone, appelle l'aéroport, la gendarmerie, la police, le voisin, son toubib pour les médocs contre le mal de tête. Bref. La voltige vous gâche un peu les weekends par là où j'habite.
Nous innocemment, on croyait que nous étions, pauvres petits souffreteux de parisiens, les seuls à en souffrir. Et voilà que les langues se délient. Les pétitions fleurissent sur plusieurs communes. Nous ne sommes pas seuls!
Alors si vous voulez me faire plaisir, s'il vous plait : signez la pétition avec nous :