Match et le grand n'importe quoi

Publié le par Mahie

dati.jpgEt voilà que Match continue avec ses couv' ridicucules. Après en début d'année, une Arielle Dombasle dénudée pas très ... Ce que vous voudrez. Voilà cette semaine le garde des sceaux qui joue  à la fille sexy façon starlette dans  un  des magazines les plus sarkolâtres que je connaisse.
Bref ce matin en lisant mon 20 minutes, je me suis dit : mais c'est pas vrai. Sarko sur un  yacht en vacances après son élection,  Cécilia comparée à Jacky Kennedy,  leurs enfants se la jouant Grimaldi aux marches du palais de l'Elysée et maintenant, la favorite  (qui devrait être très occupée, je me trompe?) faisant la langoureuse sur du velour mauve dans la presse People... Soupir.

Publié dans Citoyenne

Commenter cet article

jennifer 12/12/2007 23:14

D'après moi, il manque une guirlande vers le bas dans l'autre sens. SInon, la tétine n'étais t'elle pas interdite par Fab ?

Mahie 12/12/2007 23:20

Bah oui j'ai perdu les 3/4 des guirlandes dans le déménagement... Mais je suis pas sûre de vouloir en racheter... Toutes  ces dépenses un peu inutiles... Tous ces trucs made in China fabriqué par des enfants, ça donne pas envie de décorer son arbre. Je sais pas si je vais pas faire comme Candy et utilser le bolduc que j'ai déjà eu la faiblesse d'acheter l'année dernière pour faire de jolis petits noeuds rouges.... :-) J'ai le droit Candy?

Candy Froggie 11/12/2007 20:57

lol oui mais je le voudrais pas en boxer, page centrale de paris match, aussi sexy qu'il puisse être! heheenfin, je crois toujours en lui, son heure viendra!

Candy Froggie 08/12/2007 23:41

bon perso, je ne crois pas que ce soit une histoire de parti, de gouvernement, etc. On aurait miss Ségolène à l'elysée, ce serait elle qui serait à la une de Match.Le problème, c'est le pouvoir, ça pourrit un peu tout. Tout ceux qui ont été au pouvoir ont rarement pu s'empêcher de se la ramener là où ce n'était pas si bienvenu. Difficile de ne pas s'égarer sous les flash et la douceur de la popularité.Allez, on coupe les têtes? ;-)Pis bon, avec paris match, à quoi s'attendre d'autre? Le lectorat est là, finalement eux/nous aussi on est responsable (je lis pas match, hein, enfin je ne l'achète pas, huh)Enfin bon, c'est super mal venu, on n'attend pas d'un(e) ministre qu'il / elle joue les pin-up.On est d'accord. Et en plus c'est tendre une perche inutile aux farouches anti-sarko (je suis pas pro-sarko, des fois on pourrait croire, lol, mais je préfère être du genre avocat du diable :P)

Mahie 09/12/2007 11:33

Ah je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'une question de parti, mais il faut bien avouer tout même que Sarko donne dans le bling-bling et que Ségo avait plus le côté catho, point trop show-off, enfin je trouve... Ségo c'est plus la Sainte-Nitouche... Je la vois pas trop faire la sexy pour Match, quand même...Ceci je n'aime aucun des deux au cas ou il y aurait ambiguité :-pPour moi le plus sexy c'est mon futur maire :-D

vaquero de los vaqueros 08/12/2007 22:09

en fait c'est un gouvernement suréaliste
il faudrait que Sarko 1er se laisse pousser une moustache à la DALI
(pas Dati!)
et tout sera parfait

Mahie 09/12/2007 11:33

Ah oui :-))) Ca serait génial ça ! :-)

Jenny 07/12/2007 20:27

On a ici la preuve que le ridicule ne tue pas. Le Président et la moitié du gouvernement aurait déjà disparu.Un garde des sceaux qui fait des "photos de mode" !  On aura tout vu.

Mahie 08/12/2007 16:31

J'ai feuilleté le Match à Carrefour ce matin et je dois avoué que c'est moins pire que ce que je craignais :-D Mais tout de même! Par contre je n'ai pas lu l'article et là, il parait qu'il y a quelques perles ;-)!!