Day three, better butter

Publié le par Mahie

dactylo3.jpgCe matin quand je suis arrivée j'ai fait ma tournée désormais quotidienne de bises pour les filles et de poignées de main pour les garçons. C'est un moment important parce qu'après je ne vois plus grand monde jusqu'au déjeuner. Tout le monde est sympa et souriant. Une fois le "Blue monday" passé, tout le monde à l'air d'aller mieux. J'ai pas beaucoup vu mon tuteur ce matin et comme en plus il est parti pour Toulouse à 11h30... Dans la matinée j'ai fait un petit coucou à la secrétaire chef pour lui demander de ne pas m'oublier à l'heure de la cantine ;-) On ne m'a pas oubliée. A midi on a bien rigolé à la cantine: andouillette-"patatoes" (Hey, mon ami! Aimes-tu don' les patates?).
Cette aprèm je me suis remise toute seule dans "mon" bureau avec ce big fichier Excel, avec ses 16 feuiles et ses milliers de prospects à uniformiser... bah ça ne me déplait pas. J'aime Excel. A la mi après-midi j'ai fait un petit tour dans l'open-space pour dire coucou aux autres filles (pas aux garçons). Le soleil était revenu. Ca roule.

Publié dans Mahie

Commenter cet article

Candy Froggie 23/01/2008 23:32

you are a ouineuse!!!non mais c'est génial de voir en 3 jours comme tu te sens déjà bien dans tes baskets là-bas!elle était bonne l'andouillette? (miammm!)