Day five : thanks god it's friday!

Publié le par Mahie

92853447_d774b36d7a.jpg

Aujourd'hui j'ai peaufiné mon wonderfull-fichier : scinder des colonnes, passer des colonnes en minuscules, d'autres en majuscules... D'autres comme ci, comme ça... J'ai fais plein de trucs passionnants dans Excel que je n'aurais jamais cru pouvoir faire. Heureusement que j'ai eu l'aide de ma  très personnel   et très hot hotline... Parce que dans tout ça y'avait quand même des fonctions un tout petit peu coton. 
Oui, je sais, ça vous intéresse pas Excel et les fonctions vous vous en tamponnez le nombril :-p
Donc  pendant ce temps se tenait dans mon dos une réunion (the tuteur + deux invités) et mon tuteur projetait sur le mur  son Outlook à l'aide d'un rétroprojecteur ou quelque chose du même genre.  Il écrivait donc (sur le mur, sur ma tête et sur un coin de mon écran) ses mails en direct avec ses deux acolytes. Très fun. Il ponctue ses phrases de  "Y'a pas de souçaille!",  il est trop cool. Very Bitoubi,  etc... Il a des chaussures qui font du bruit, des lunettes de soleil et une Rover.
11h30 : réunion trimestrielle de toute la boite dans une salle de réunion du parc d'activité . C'est le moment de mettre une bombe : tous les employés sont là autour du bigboss!
Tout le monde ronflote allègrement tandis que le monsieur très bien habillé (le boss) commente son super Powerpoint projeté sur le mur. Je me dis qu'il est bien beau son Powerpoint et que peut-être il voudrait me le prêté pour que je le montre à mes copines?
Trop dommage que la formation soit pratiquement finit : on a encore tellement de choses à voir ensemble :-( Comme comment faire de vraiment beaux Powerpoint comme celui du chef tout maigre qui parle e-business et intermédiation et blingbling plocploc, y'a pas beaucoup de monde qui l'écoute. De toute façon je m'aperçois en sortant que tout le monde le déteste. C'est le chef, c'est normal. Je dis rien. Je dois être une lèche bottes mais moi je l'ai trouvé super son discours :-D
Allez zou, faut que je me dépêche de sauter dans une voiture ou alors là ils vont tous partir au restau payé par le grand chef indien (qu'est trop content de son bel exposé!)! J'vous jure ils m'auraient encore oublié!
Je vous passe l'épisode du restau, ça ferait trop long. Je vous dirais juste que c'était un des meilleurs restaus de par ici et qu'on y a mangé comme des rois. Le retour devant l'écran a été très dur.
J'ai finalement, vraiment, complètement, terminé mon fichier. Un fichier Excel ou je passe 4 jours, vous pouvez me croire c'est plus un bulldozer c'est une arme atomique!
Bref, à 16h "the tuteur" à dit qu'il me déposait devant chez moi vu qu'il allait chercher son fils au collège et j'ai dit "Thanks god it's friday!"

nti_bug_fck

Publié dans Mahie

Commenter cet article