Free as a bird ou presque

Publié le par Mahie

free-as--bird-.JPG
Stage is over depuis hier, c'était day number 20. Lundi : retour la formation pour 7 jours de "recherche d'emploi", lalalalala!
Ca aurait été bien confortable  de rester, mais voilà je suis free as a bird!

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah oui, je n'avais pas bien compris... sorry
Répondre
M
bah j'étais pas très clair je crois :-D
U
Profite bien de la liberté, denrée rare  :-)
Répondre
M
Mouais, en fait c'était un peu ironique, je me sens pas très free, mais bon, ce soir j'ai pris un bain et ça m'a "un peu" détendu... Libre de chercher du taf, c'est une liberté relative, je préférerai être libre de courir les champs pour attraper des tétards :-D
C
donc heureuse de retourner à la formation cette semaine!Chouette! On peut dire que t'arrête pas en ce moment :)
Répondre