Caroline tu piques mon coeur

Publié le par Marie-A Bergez

En vrac : Connaissez-vous un bon rebouteux ? Je veux dire un bon ostéopathe et pas un bon psychopathe. Je me bloque de plus en plus et c’est de plus en plus affreux, l’abominable kiné n’y a rien pu et l’abomifreux ostéo non plus.

En bref : Tibo est inscrit à la maternelle. Il aime que je lui lise des Caroline et il fait de bonnes siestes. Digestion également bonne. Là il dort et je vais me plonger dans « la note administrative » en prévision de mon prochain concours qui aura lieu le jour de la Saint-Valentin (je prévois aussi une promenade en bateau mouche).

En fait : Soleil sur Saint-Germain. Les deux fenêtres cassées de notre cage d’escalier des parties communes ont été remplacées la semaine dernière et vous ne pouvez pas savoir comme ça fait plaisir.

En vrai : Si quelqu’un a « Caroline sur la Lune » en double ou veut simplement me le céder je suis preneuse, il n’est plus édité (Tirage épuisé, indisponible)  . Et maintenant je retourne à mes révisions.

E n clair : Ce qui est quand même scandaleux c’est qu’il y a une tonne de "Martine" débiles et cucu qui sont toujours dans les bacs et que les trois quart des "Caroline" ne sont tout simplement plus édités !!! Je suis dégoûtée. « Caroline et son Automobile » : également pas réédité !! Sans parler de Caroline en Europe (magnifique!): définitivement épuisé! Bref, si vous avez trop de Caroline chez vous : pensez à moi c'est bientôt mon anniversaire. Pour finir : Tibo refuse toujours d'aller sur le pot.

 

 

 

 

"Caroline en Europe" version années 60, introuvable, sauf en photo!

 

 

l'auteur de Caroline, un article du "Monde"...

Publié dans Livres pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article