Pauv'minette!

Publié le par Mahie

Ce matin nous avons amené notre pauv'petite Minette chez le véto pour un rappel de vaccin et voilà pas que la méchante femme (une remplaçante) s'est mise dans la tête de prendre la température de Minette! Je ne vous cache pas que Minette a été très contrariée par l'exprérience et a émis une sorte de miaulement roque et inconnu de nous jusque là.
"Tenez-la bien madame!" Ah ben voilà, elle va encore m'en vouloir la Minette! Elle va se rappeler que c'est moi qui l'ai tenu pendant que cette hystérique lui prenait la température. Soupir. Ca nous a fait 49 euros et franchement je trouve ça un peu fort de café vu que le gynéco-chic à la ville c'est 28 euros et en plus elle à la politesse de ne pas me prendre la température. Bon je dis ça je dis rien, mais ma pauv' Minette ne méritait pas ça, on avait pas dit qu'elle était malade, mince!
P1040799.JPG

Publié dans Le chat

Commenter cet article

Juliette 01/04/2008 13:16

J'ai résolu le problème du chat qui préfère la litière à la haie en retirant la litière :PC'est vrai qu'elle est belle! Je me demande ce que la remplacante à dans l'c*l pour faire des trucs pareils !

Mahie 01/04/2008 14:30


C'est vrai hein, quelle drôle d'idée de prendre la température à un chat qu'on amène pour son vaccin!
Oui je pense que ta solution est la bonne... Mais comme je suis encore un peu "la p'tite mèmère à son chachat" je la fait rentrer pour dormir la nuit donc il lui "faut" encore sa litière... Mais je
vais grandir et la laisser dehors la nuit :-( Quelle horreur! :-D


Candy Froggie 30/03/2008 13:33

Qu'elle est belle sur cette photo! Qu'elle a grandi! Wawww! Elle est fatale la miss!sinon ha mais vraiment, quelle sadique la remplaçante!

Mahie 30/03/2008 14:04


Je l'appelle "ma fleur" et quand je suis en colère "fleur de caca", par exemple si elle se promème pendant 4h dans le jardin, qu'elle vient miauler à la porte, rentre et va direct à son bac pour
faire un gros caca, puis envoyer de la litière à 2m à la ronde :-(
Je pose la questioon : n'était-il pas envisageable de faire popo dans la haie?