My taylor is rich!

Publié le par Mahie

Cette semaine sur les blogs (Candy, Lune)on teste son anglais, alors allons-y gaiement et sans complexe! Y'a pas un test pareil avec de l'espagnol, parce que je crois que ça m'irait mieux :-)

Pas facile! Et vous? Vous vous en sortez comment?
Votre anglais est-il de la moutarde?

Your English Skills:
Punctuation: 60%
Spelling: 60%
Vocabulary: 60%
Grammar: 40%


Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu es maligne! Tu nous met un lien qui nous amène vers le code qui dit 0% de réussite !Bon, du coup je suis en train e faire des test en tout sens ^^
Répondre
M
<br /> Oh zut, pardon! J'ai changé le lien, ça devrait marcher maintenant...<br /> <br /> <br />
C
en étant tous les deux quasi bilingues, vous êtes prêts pour la Corée moi je dis! :D
Répondre
M
<br /> Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Pas la Corée!<br /> <br /> <br />
G
:-)
Répondre
M
<br /> Ah vive Gwendo qui laisse ici son premier commentaire sur un blougue!<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Your English Skills: <br /> <br /> <br /> Grammar: 80% Punctuation: 60% Spelling: 60% Vocabulary: 60% <br /> <br /> <br /> <br /> Does Your English Cut the Mustard?
Répondre
M
<br /> Je n'en attendais absolument pas moins de toi!<br /> <br /> <br />