J'adore les dimanches

Publié le par Mahie

Le dimanche je peux me réveiller à 9h, la journée commence sans moi et ça c'est déjà très chouette. Ensuite on traine un peu en pyjamas. Thibaud fait de la peinture. Fabrice fait la cuisine (comme presque tous les jours d'ailleurs). Aujourd'hui nous avions un gigot arrivé directement de la boucherie de Vallanca! Dé-li-cieux! Et puis des fraises de Huelva en dessert (ça c'est moins exotique, des fraises espagnoles c'est pas vraiment rare). Ensuite on a fait du jardinage, joué au rugby et rangé le garage et aéré le rez-de-chaussé (on vit à l'étage). Il a fait 20° et plein soleil, c'était cool. Maintenant c'est la tempête, la pluie passe à l'horizontale devant la fenêtre. Fab regarde un match de foot, Thibaud joue sur l'autre ordi, coude à coude avec moi. Ce soir on va se faire une soupe, des tartines et de la compote de pommes qui est en train de mijoter. Ca sent bon! Voilà, moi j'adore les dimanches comme ça. Et j'oubliais : Minette dort profondément sur un vieux fauteuil en velours :-) Le bonheur.

Publié dans Famille

Commenter cet article

Juliette 18/04/2008 23:35

^^ Oui, ça a été, calme et cotonneux ;)Et aujourd'hui aussi c'était dimanche, tout gris, avec une pluie continue...

Mahie 19/04/2008 09:38


Ben en tous cas aujourd'hui c'est samedi et c'est tant mieux! parceq u'il ya... roulement de tambour : du soleil!!!


Juliette 17/04/2008 23:13

Humm, je comprends que tu aimes ces jours là...J'ai eut l'impression d'être dimanche toute la journée aujourd'hui ...

Mahie 18/04/2008 07:19


Vous avez eu une belle journée?
Heureusement c'est vendredi et demain c'est samedi : autant dire comme un dimanche ;-)


Candy Froggie 13/04/2008 23:04

olala, il y a comme un air de la famille ingalls par chez toi! Ca a l'air trop cosy! Vive les dimanche "à la Mahie" :-)

Mahie 13/04/2008 23:17


Ah bon :-D Bah j'espère que c'est bien confortable parce qu'on est très chats tous les trois ;-)


Jennifer 13/04/2008 22:49

Ah, comme il est bien ce petit ! Geek a 4 ans ! L'ordinateur et internet est un mùoyen privilégié pour moi de partagé avec les enfants. Cela explique d'ailleurs que je sois profondément agacé par le fait que ma marraine refuse de voir ses petits enfants sur l'écran...D'après moi, tout l'avenir est là. Les enfants devraient apprendre en même tps à écrire à la main et à l'ordi. L'autre jour j'ai entendu dans un truc assez sérieux qu'être chef de guilde par exemple apparaitrait certainement d'ici une dizaine d'année sur les cv.

Mahie 13/04/2008 23:20


5 ans dans un mois ;-) Je suis contente qu'il se débrouille mieux que certaines de mes copines :-D Quand on était à St Ger il était abonné à la web cam pour voir ses grands parents...
Euh c'est quoi exactement un chef de guilde? :-S