Mes amis quel bonheur de vous avoir rencontrés!

Publié le par Mahie

Samedi matin avant l'aube, avec mon petit baluchon je me suis installée dans le TGV qui part du sud du sud-ouest pour aller à la capitale retrouver mes amis :-)
Candy et Mahie les blogueuses rieuses :-)

Le voyage a été long mais au bout du quai à Montparnasse m'attendait Candy et je n'ai pas retrouvé un blogueuse mais une véritable amie avec qui j'ai passé une journée "Oh my god"!
Je connaissais Candy uniquement via le Net mais je la connaissais mieux que je ne connais certaines de mes amies. Notre rencontre a donc été une fête et je suis si heureuse d'avoir fait ce voyage!
Mahie, Jenny Candy. On a pas l'air heureuse là?

D'autant plus que j'ai aussi rencontré Martin :-) et Jenny :-) et  Benoît en l'honneur de qui avait lieu notre rencontre.
Aurions-nous cru que nous serions un jour avec Benoît au restau à manger du fois gras et du gâteau au chocolat! Alala que d'émotions et de rires! Vive le Net et l'amitié!
Mes chers amis, cette journée a été si heureuse! Je suis si contente de vous compter parmis mes amis réels! Quel bonheur!
Le bonheur a donc été aussi de se balader dans Paris, dans Saint-Germain des Prés, de s'assoir aux terrasses en papotant à batons rompus, de se prendre l'orage sur la tête, de glousser comme des folles (pour les filles). Ah, what a nice day!
Le lendemain je rencontrais une amie bien réelle depuis 20 ans mais que je n'avais pas vu depuis que j'ai quitté la région parisienne il y a un an... Repapotage, scoop et gloussements... Re joie de l'amitié.
Décidément il faut faire ça plus souvent! Je crois bien que je ne vais pas attendre si longtemps pour remonter à Paris capitale! Dimanche après-midi j'ai repris ma place dans TGV... Allez zou : retour vers mes hommes et mon Béarn!
Adishatz monde!
NB : plus de photos chez miss
Candy et le récit de nos avantures!
Ce soir je vous conte comment Dita Von Teese nous a souri :-)

Publié dans Mahie

Commenter cet article

Benoit 21/05/2008 22:15

Effectivement super et mémorable, y compris l'orage! N'empêche que c'était hilarant quand toi et Martin de votre côté et moi du mien, on se cherchait sous le déluge! J'ai adoré la soirée!

Candy Froggie 19/05/2008 13:43

peux pas mieux dire! :-)
Moment de grande complicité, on aurait voulu l'inventer cette journée, on n'aurait pas mieux fait (enfin si, on se serait passé de la pluie battante :P)

Mahie 19/05/2008 20:46


mais non, l'épisode de la pluie était rigolo aussi :-D