Le jour où Dita nous a souri

Publié le par Mahie

Nous marchions paisiblement rue du Four avec Candy et Martin quand soudain nous croisâmes une jeune femme qui marchait si gracieusement au bras de son amoureux (un jeune homme banal). Son visage était si joli et si clair, ses cheveux si noir et son sourire si éblouissant que quasiment étouffées par le choc, Candy et moi nous regardâmes pour chercher mutuellement dans nos regards la confirmation de l'impossible: mais si! C'était elle! C'était Dita Von Teese. Quand nos regards se reportèrent sur elle (un dixième de seconde plus tard) elle nous souriait de toutes ses petites dents de perles, amusée de notre ébahissement. Et voilà, c'est le jour où Dita, dans sa petite robe verte, nous a souri.
NB, dans l'heure qui suivi, alors que nous étions attablées à une terrasse de Saint-Germain-des-Prés (Candy confirmera dans quelle rue?) nous avons vu passer Yves Simon, Anna Mouglalis et Stanislas Merhar. Ce fut donc une journée très "people" à notre grande joie :-)
Sur ce : adishatz!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RACHOUILLE 20/05/2008 08:55

Désolé inconnue au bataillon j'ai été obligé d'aller voir sur internet.....Ancienne femme de Marylin Manson elle a vraiment pas eu de bol! Elle se maquille autant que lui ;0))

Mahie 21/05/2008 08:52


Ah ces people!


Candy Froggie 19/05/2008 23:07

tu le racontes trop bien, ça s'est passé tout comme ça! Je le raconterai à mes pitis enfants un jour, tout pareil! hehe :)

Mahie 21/05/2008 08:53


Moi je vais prendre un abonnement TGV pour Paris pour parcourir Saint-Germain-des-Prés tous les weekends :-D :-D
Au fait on était en terrasse dans quelle rue ???