Ze New Star de mercredi dernier…

Publié le par Mahie

Alalala, je commence un peu à me lasser. Mercredi j'étais  bien à l'aise sous ma couverture, cool, relax, détendue.
J'ai laissé un jour passer sans vous faire de compte rendu, c'est mauvais signe : ça en dit long sur mon enthousiasme...

Pour être détendue j'étais bien détendue, j'ai bien failli m'endormir.

Bon allez, on y va :
On commence par le jeune « Trois-poils-à-la-quequette »
Bien. Il chante Steevie Wonder. Steevie qui ? Quand j'étais gamine, c'était un des trucs qui me semblait le plus ringard. J'ai pas changé d'avis. Le son est a chier. On entend plus les musiciens que notre pauvre petit ado. Il s'en sort bien ou pas, j'men fiche, j'me sens pas concernée.
3 bleus, 1 rouge.

Ycare, Quand on arrive en ville, Starmania
Bon voilà que ça recommence. La mode est aux trucs ringards... Franchement ce truc je suis passé à côté quand j'avais treize ans et aujourd'hui je m'en balance complètement. Je mange du chocolat, je voudrais bien une clope. Un son toujours pourrit. J'aime pas Ycare, il m'ennuie.
2 rouges, 2 bleus.

Cedric , Can't get you out of my head, Kylie Minogue
Ah ben voilà qui est plus amusant, je me redresse sur mon canapé. Voilà ce qu'on attend, des trucs un peu décallés!  Si c'est pour entendre du karaoké émission après émission on s'en fout. Nous ce qu'on veut c'est être supris, rire, pleurer. Bon, ça a failli être chouette. Cédric restera toujours Cédric... Un mec qui fait croire qu'il est sexy mais qui l'est pas plus que mon cousin Stanislas.
4 bleus.

Benjamin, A la faveur de l'automne,Tété
Je sais pas qui est ce Tété, mais ça m'impressionne pas, je m'ennuie, je sais pas ce que je fais là. Je regarde Benjamin, je me demande si il est si mignon que ça... Ca aurait pas été mon genre.
4 bleus. Ah bon ? Si vous le dites...

Amandine, Allumer le feu, Johnny
Olala encore le coup des ventilateurs, ils veulent lui coller un rhume ou quoi ?
Plaisanterie mise à part. Johnny c'est vraiment pas « mon univers ». Franchement là, ça me gonfle. Ses cheveux dans le vent, ses jambes écartées à la Johnny, son petit orgasme à la con... Soupir. Je suis suis grillée, je suis vieille, je n'ai pas la capacité de m'extasier sur la première greluche venue. Je me Liolise. Saint-Clair a raison poquito a poquito elle se caricature elle-même.
2 rouges, 2 bleus.

Jules, Tomber, De Palmas
Ca serait peut-être bien si j'aimais de Palmas. De toutes façons je m'ennuie. J'en ai ras le bol du Karaoké ! Je veux êre surprise ! Je veux bondir sur mon canapé. Pauvre petit Jules, je l'aime bien.
4 bleus.


Ycare, Bang Bang, Nancy Sinatra.

Oh vous pouvez bien le dire que je suis une râleuse mais j'en ai marre d'entendre chaque semaine que c'est la chanson du siècle et blablabla... Le « bang, bang » à la gomme j'en ai jamais entendu parler ou alors si, quand j'étais petite sur Radio Nostalgie. (C'est ce qu'on appelle une « invraisemblance historique »). Nan franchement il me saoule l'Ycare à nous faire croire qu'il ne vit que pour cette chanson. Tant mieux pour lui. J'aimerais bien trouver ça dément moi aussi. Mais j'aurais mieux aimer l'entendre par La Tortue. Et là je pleure parce que je suis pas fan de La Tortue.
4 bleus.

Cedric, La ceinture, Elodie Frégé
Bon alors Elodie Frégé je connais que son petit visage rien de plus et la chanson est de Benjamin Biolay que je n'idolâtre pas. Chanson un peu longue et compliquée. C'est là que ma tête va violemment tomber en avant : j'ai falli m'endormir !
Je n'en démords pas : il faudrait le voir saoul. Remarquez ça ferait peut-être comme mon cousin Stanislas quand il s'éclate au Vésinet : ça déchire toujours pas.
3 rouges, un azul.

Duo Ycare/ Amandine « Je suis malade » du plus grand ringard de mon enfance Serge Lama. Franchement c'est un festival !!!! Cependant je dois avouer que c'est la seule chanson qui vaille le coup ce soir. Déprimant.
La semaine prochaine ils vont nous mettre Nicoletta « Il est mort le soleil » et « Je suis rital et je le reste » de je sais pas qui et moi j'aurais plus qu'a m'enfermer dans ma chambre avec mes vieux Patty Smith, comme quand j'avais 14 ans.

Tiens d'ailleurs Maneuvre voudrait qu'Amandine chante Pat Benatar, ça serait sympa, parce que j'ai très très peur de ce qu'il vont nous faire comme programmation débile la semaine prochaine. Soupir.

Benjamin, Just two of us, Bill Withers.
Je me demande si je vais me coucher ou pas. Ouais c'est pas mal, je sais, le truc c'est que je m'en-nuie. Je veux des su-pri-ses !
4 bleus

Amandine, Beautiful, Cristina Aguilera
Contrairement à Maneuvre je trouve que c'est une très bonne chanson qui m'avait beaucoup surprise de miss Cristina. Je vais pas me répéter... Pareil que pour Benjamin.
2 rouges, 2 bleus.

Conclusion :

Je voudrais (encore !!!) qu'Ycare parte, c'est notre joli Jules qui s'en va avec ses yeux clairs et sa petite mèche...

Tant pis.
Lio se lève : c'est le carnaval de Dunkerq faut croire : elle est en porte-jaretelles. Soupir. On éteint les lumières, direction ze bedroom. Et la semaine prochaine je suis pas sûre d'être là !

 


Commenter cet article

Candy Froggie 24/05/2008 23:12

je me suis un peu remater tout ça, juste parceque vraiment j'ai rien d'autre à faire dans la laïfe :P

alors, très vite: je n'ai pas du tout aimé Amandine en Johnny, non mais en plus cette chanson, helllp
et j'ai absolument aimé Ycare et son bang bang, il y a mis sa personnalité son talent, yes! Je dirai aussi bien que l'original! Pour moi, c'est lui (même si j'ai pas aimé sa premiere chanson) ce soir.

oh et Cedric et Kylie, oui super j'ai adoooooré aussi! ha mais vraiment!!! woaaaa!

le reste, bon pas nul, juste pas de coups de coeur :)
Tellement moins chiant que les autres

Mahie 24/05/2008 23:35


Je sais, j'étais ronchon ce soir là :-p ;-)
'est vrai que Cédric était rigolo


RACHOUILLE 23/05/2008 14:45

Je ne comprendrai jamais ce que les gens trouvent à la tortue certes il est sympa le petit Christophe mais bon il casse pas des briques...avouez quand même que la prestation d'Amandine la semaine dernière était excellente. Sa version de "When a man..." vallait le détour.
Je me suis permise de jeter un coup d'oeil le samedi suite à tes commentaires Marie !! ensuite à vous de voir pour la semaine prochaine !!
BON WEEKEND !

Mahie 23/05/2008 18:26


On verra ;-) je parie que je vais pas résister!!! :-D


marine 23/05/2008 12:54

Aïe aïe aïe ! fini le feu sacré ! un seul être vous manque et tout est dépeuplé... ai-je bien lu que sous ta couette, tu mangeais du CHOCOLAT ...

Mahie 23/05/2008 13:33


Du choco-quoi? Ah oui c'est possible :-p
Bah oui j'aimais mieux quand le Thomas faisait encore parti de la troupe! :-)
Mais c'est pas grave de toutes façons je lisais pas assez ces dernier temps ;-)


Candy Froggie 23/05/2008 09:57

hehe ha mais non je te crois pas pour juju doré! :P

(moi me suis pas ennuyée, comme d'hab, j'ai regardé après sur le oueb les prestations, je pouvais donc zapper d'une à l'autre quand ça me gonflait :P)

Mahie 23/05/2008 10:28


Bah oui c'est probablement mieux comme ça ;-)
Si si je te jure je finis par le regretter! Son Lolita m'avait quand même bluffé! Et qui c'est qui nous bluffe cette année?


Candy Froggie 23/05/2008 09:31

lol non je crois pas que tu devrais continuer à regarder! tu vas te faire du mal à force! :)

Mahie 23/05/2008 09:43


:-) Bah oui... La semaine prochaine je prends mon bouquin et je me cale bien dans mon lit avec de gros coussins et zou je dévore un bon bouquin ça sera beaucoup mieux. Parce que mercredi dernier je
regrettais Julien Doré (si c'est vrai!), La Tortue et même Miss Dominique :-D Cette saison je les trouve mou, mais mou, mai mou!!!!!! Je me demande même ce qu'en pense Marianne James! Ha ha!