Le prime du 28 mai, Ze Nouvelle Star

Publié le par Mahie

Cédric commence avec Jo Le Taxi de Vanessa Paradis. Ca me va, c'est cool. Je suis en train de manger mon sandwich. J'ai un peu raté le début.  Qu'est-ce qu'il transpire! Toujours aussi mignon. Je dis bleu!
2 bleus, 2 rouges.

Benjamin. Kiss de Prince. Je commence à me relaxer. J'ai l'impression d'avoir couru toute la journée. Quand on est revenu de chez "papy-mamie" Thibaud a vomit sa paëlla, ses fraises, sa chocolatine :-(
Pfou! fallait encore faire le gâteau pour l'école demain et les pochettes surprises pour les copains. Il va fêter son anniv' avec ses mini potes... Benjamin? Bien, Benjamin. Rien a dire. Bien. Je dis bleu. Pas assez mangé moi. 4 bleus.

Cédric et Amandine en duo, “Tu es le soleil de ma vie”. Très sympa. Ah, ce Cédric quel tombeur quand même!!!
Et puis j'ai oublié de donner ses gouttes anti-gratouille à Titi. Quand j'y suis retourné il dormait. Avant d'aller dormir je lui ai donné sa douche vite fait. (Faut bien que je donne des nouvelles à son papa!)

Ycare, Déhabillez-moi de Juliette Gréco. C'est bien, c'est très bien. Un peu drag-queen, un peu cabaret. Je me demande si il devrait pas faire carrière chez Michou. C'est sûrement pas ça qu'il veut. Mais il le fait très bien. Moi je dis bleu, il chante bien, il bouge bien, ça lui va comme un gant. Ah, Maneuvre dit rouge! Ah ben tiens c'est le côté "cabaret" qui lui plaît pas.

Amandine et son ventilateur nous chante “Bring Me To Life” d’Evanescence. Moi je trouve ça bien. Je dis bleu sans vaciller, sans hésiter. Tout de go!  Tiens voilà qu'il mettent la pub avant les couleurs! C'est nouveau ça! Bon ben moi je dis bleu et faut que je mange autre chose.
4 bleus.

Faut que je ferme les volets.

Cédric et Benjamin : Osez, osez Joséphine!
Wao! Très chaud le duo! Les phéromones planent sur Baltard....

Cédric. Depeche Mode. Enjoy the Silence
Cédric a été bien content de rentrer chez lui à Cannes. Trop cool d'être cannois! Oh mince la voilà la pétasse avec laquelle il me trompe! Je le savais!
Allez c'est reparti pour le perfect karaoké! Mais c'est si bien! Mais siiiiiiiiiiii! C'est parfait d'ailleurs moi je votre Cédric, na!
Moi je m'en fous, je vais voir les vrais à Nimes dans 15 jours. Ouhou, c'est coquin son p'tit pull transparent! Je dis bleu of course! Purée "ils" nous l'avaient bien caché sa blonde jusqu'à maintenant! Grrr! Ont essayé de nous endormir avec la brunette du début!
2 bleus, 2 rouges!

Hier j'ai vu Jules chez Fogiel il était trop mignon. Pub

Duo Amandine - Ycare. Zazie. Je suis un homme.
Vous savez quoi? Il devrait faire que des duos! Par contre Amandine devrait éviter les nuisettes... J'ai bien aimé leur interpétation. Un peu courte?

Benjamin. Beat it ? Michael Jackson!
Olala ça va donner quoi? Ben, ça commence au piano, seulement du piano et Benjamin qui presque parle. Lentement... Version jazzy! Why not! Ca le fait. Pourquoi pas. Est-ce que ça va le faire pour le jury? Je suis pas sûre que ça fasse l'unanimité? Mais moi j'aime bien. C'est chouette. J'adore le pianiste. Je veux être réincarnée en lui quand je serai grande. Je dis bleu!!! Ah, ça change de la semaine dernière! Encore heureux!
4 bleus.

Ycare. Freddy Mercury, Queen. The show must go on.
Hum, j'ai beau être bienveillante ce soir. Vais-je l'être autant quand on veut se mesurer à Freddy Mercury, l'idôle absolue? Forcément je trouve ça mou. Forcément. Bon vers la fin je me laisse séduire. Bleu.
4 bleus...

La fille du Père Noël. Dutronc. Benjamin et Ycare.
Moi j'adore Dutronc. Pour le coup j'aimerais mieux voir entrer Dutronc sur scène :-D :-P  Dire qu'il faut que je donne sa pillule et son vermifuge à Minette!! Olalala, je suis sûre qu'elle va me la cracher à la figure!

Amandine. Chante d'une voix cristaline
"Many Rivers to Cross” de Jimmy Cliff. Je regarde pas, je suis devant le pc. Je me laisse pas influencer par ses grands yeux clairs. Et je trouve qu'elle a une super voix. Et que c'est juste top. Qui veut danser un slow avec moi? Parfait! Bleu!
4 bleus!

Nous y voilà! Qui va partir? J'ai pas envie d'en voir partir, j'ai envie d'en voir revenir!!!

Tiens ils ont invité Steeve, la nouvelle star 2004. Je suis perplexe. Il a changé Steeve. Je crois qu'il se la pète un peu. Genre. Enfin. Comment je me la péterais moi si j'étais la Nouvelle Star...

En attendant le sortant est : Ycare... Beau perdant. j'aime ça. Il est souriant et fairplay.









Publié dans Musique

Commenter cet article

vero81 30/05/2008 14:40

ah bon, toi aussi tu n'es pas indifférente au charme du grand Cédric! Bon par contre je dis plus rien, il y a qq primes, j'avais dit à mon cher époux que Cédric il était trop chaud avec son micro... il m'a cassé les pieds pdt 10 jours!
Bon enfin, je le trouve qd meme un peu tristouille depuis qq temps et puis jo le taxi j'ai pas accroché... mais alors sa voix grave, hum...
Pareil pour Steeve, je me suis demandé si il avait fumé la moquette... je ne me rapellais pas qu'il était comme ça à l'époque...

Mahie 30/05/2008 16:38


L'irresistible Cédric séduit, à ce que je sais, les petites filles de 6 ans et les grand-mères... Et toutes les femmes qui le regarde. C'est le tombeur, le Ken, le waho, le Mec!  Je suis sûre
que Rachel Green en aurait été folle!!!   Après bon, si il tient pas toutes ses promesses c'est qu'il est humain, peut-on lui en vouloir quand il sourit? Soupir!
Steeve était infiniment plus naturel en 2004, je crois vraiment que le "succès" lui ai monté à la tête... Tant pis :-)


RACHOUILLE 29/05/2008 09:20

Alors on n’a pas résisté :0)

Et bien moi je me suis arrêtée au KISS de Benjamin

J’ai préféré me glisser dans mon lit et bouquiner mon Yves Troyat du moment
Cependant tes commentaires sur la prestation d’Amandine me tentent et oui je trouve qu’elle a une voix irrésistible à part ses interprétations de la semaine dernière elle a vraiment du talent !

Mahie 29/05/2008 09:36


Bah je dois dire que j'ai plus "écouté" hier soir que "regardé" ce qui était pas plus mal parceque du coup j'étais concentrée sur les voix et la musique et moins sur les mimiques et les fringues...


Fab 29/05/2008 02:43

:-)
avec le décalage horaire, coucou depuis la corée!
je corrige, on va pas voir DM mais radiohead, à nimes.
bisous

Mahie 29/05/2008 09:17


Oh mince... :-(


Candy Froggie 29/05/2008 00:16

oh non mais même si je critique, j'ai bien aimé l'ensemble! :P

Mahie 29/05/2008 09:15


Alors, qui comme finalistes??


Candy Froggie 28/05/2008 23:47

ha mais Amandine vient de dire dans "l'after" qu'elle aimerait chanter hey you de pink floyd, mon groupe préféré de l'hyper espace! hop, elle remonte dans mon tit coeur! :P

Sinon super ton compte-rendu live! trop sympa!

Mahie 28/05/2008 23:52


:-) Merci. Malgré ma solitude j'étais de bien meilleur humeur que la semaine dernière ;-)
J'ai trouvé que tout était beaucoup beaucoup mieux!