Week end piscine!

Publié le par Mahie



Ce week-end nous avons eu bien chaud.
Avons donc fait trempette et bien rigolé.
Avons ébauché un slow langoureux sur The Christians, à Intermaché : on adore faire les courses le dimanche matin! 
Minette est super heureuse depuis qu'elle découche toutes les nuits, elle est capoute le jour, surtout avec la chaleur.
Avons eu la visite de tati Cacotte, re-trempette.
Quiche et salade de concombre.
Soirée pépère.
Demain c'est la Saint-Jean : on va pas s'ennuyer!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chanceuse s'il fait beau et chaud chez toi! Ici, c'est plutôt la flotte quotidienne, et la chaleur, on repassera!
Répondre
M
<br /> Chuad oui, beau je sais pas :-D Moi je suis plus fan du soleil avec un petit vent frais que du 35° 90% d'humidité, pfou!! Mais bon, je suis grognon.<br /> <br /> <br />
C
elle marche po la video chez moi, mais ca fait ca des fois j'ai remarqué, pis ça revient!<br /> <br /> j'en ai rêvé de ta piscine aujourd'hui.... pas d'air dans Paris, je me traine comme une limace!
Répondre
M
<br /> Ah oui elle marche plus :-( Elle remarchera peut-être... mais tu vois de quelle chanson il s'agit, non? ;-)<br /> Une limace a besoin d'humidité pour se trainer!!! Argh ne me parle pas de limaces!!!!<br /> Finalement on en eu plein dans une coupelle de bière, burk!!!!<br /> <br /> <br />