Notre cheminée c'est nous et "Serge"

Publié le par Mahie


Quand "Serge" a commencé à faire le trou dans le plafond pour libérer le conduit de la cheminée ( je suis pas sûre d'être claire) nous avons découvert que les oiseaux avaient complètement rempli le conduit d'herbes diverses et variées...


Le trou au plafond. Le conduit de cheminée était déjà là depuis la construction de la maison.


Devant : la jolie pierre dont sera faite la cheminée.


Un trou dans le sol entre le salon et le garage pour que l'air circule... Ca sera caché...


Dans le couloir un trou pour chauffer le reste de la maison ou en tous cas le couloir. Il y aura une petite grille. Mais je pourrai pas remettre mon tableau :-( Faudra voir ce que je peux faire...

Pour le résultat final, patience : ça devrait se finir lundi...

Publié dans Nouvelle maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hehe oui ben en attendant t'as foutu un gros coup à mon imaginaire! Et moi qui croyais que c'était le jumeau du plombier de desperate housewifes :D
Répondre
M
<br /> :D Du jardinier tu veux dire? En même temps si il avait été jeune il se srait appelé Kevin ;-) :-P<br /> <br /> <br />
C
heu mais s'il c'est le "beau serge" tu veux pas nous mettre une tit tof de l'homme talentueux, hmm?<br /> Tu prends la photo l'air de rien, sans flash, etc hehe ...dans le pire des cas tu dis que tu fais un reportage pour maison et travaux :D
Répondre
M
<br /> :-) coquine tu veux voir le beau Serge! Fufufufu! Je ne sais pas... Là je file prendre mon bus et j'ai bien peur de ne pas le revoir aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
R
impressive !!!!!!!! vivement lundi !!!
Répondre
M
<br /> Yes! parce que ce weekend je sais pas à quoi va ressembler le salon :-S En tous cas le Beau Serge à l'air de bien travailler, alors soyons confiant ;-)<br /> <br /> <br />