Notre cheminée toute rose

Publié le par Mahie

Ca avance bien. Je finis même par me demander si ça serait pas joli de laisser le caisson en rose... C'est joli le rose. Mais non je plaisante, ça sera blanc!



Publié dans Nouvelle maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une cheminée... tu en as de la chance ! D'un autre côté, il faut nettoyer. En fait, j'aime bien els cheminées chez les autres !<br /> <br /> <br /> Dis-moi Mahie, comment fais-tu pour changer les images dans ta bannière ? C'est difficile ? J'aime bien la façon dont tu changes les images selon les thèmes ou les envies...
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais j'espère que je vais l'apprécier ma cheminée :-D Pour l'instant je suis un peu contrariée parce qu'elle est plus "imposante " que prévu à la signature avec le commercial donc on cherche<br /> une solution  avec l'entreprise : réduction de prix par ex... A suivre.<br /> Pour le nettoyage pas de problème! Autant je suis une femme "zéro repassage" autant le nettoyage c'est mon truc ;-) Un peu psychopathe sur le sujet :-D<br /> <br /> <br /> Pour la bannière ben y'a vraiment rien de spécial :-D Je te donnerai mon secret dans Facebook :-D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
un tit coup de bleu et ca te fait une belle cheminée mauve! top tendance! hehe<br /> <br /> N'empêche que c'est hyper prometteur tout ça! Je le sens très bien!<br /> Pis si elle est plus grande que prévu, vous allez encore plus en profiter :P... c'est la cloison sur le côté de la chenminée que vous allez faire sauter???
Répondre
M
<br /> J'y ai pensé, au mauve! Thibaud penchait pour du vert ... Là, elle est finie mais je suis pas contente des photos que j'ai faites, j'en ferai une jolie demain ;-)<br /> <br /> <br />
R
alors c'est quel mur que vous voulez faire sauter ??
Répondre
M
<br /> Bah comme j'ai pad grand angle c'est assez difficile de montrer sur une photo mais je vais essayer... promis!<br /> <br /> <br />