Achetez vite ce post il augmentera la semaine prochaine
Salut les liseurs,
j'adore faire ma rédac mais là, franchement, je suis pas inspirée du tout :-(
La Rédac du mois c'est :"Chaque mois, le même jour, à la même heure, des rédac' blogueurs écrivent un billet sur un sujet commun. . Allez aussi lire leur point de vue, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!"
1/ Laurent, 2/ Olivier, 3/ Noelia, 4/ Bergere, 5/ Bertrand, 6/ JvH, 7/ Hibiscus, 8/ Anne, 9/ Julien, 10/ Looange, 11/ V à l'ouest, 12/ Jo Ann v, 13/ William, 14/ Catie, 15/ Nanou, 16/ Julie70, 17/ Gazou, 18/ BlogBalso, 19/ Lydie, 20/ Lucile, 21/ Optensia, 22/ Joël, 23/ Linda, 24/ Julie, 25/ Ckankonvaou, 26/ Lodi, 27/ Mahie, 28/ Brigetoun, 29/ Renée, 30/ Mouton, 31/ Agnes, 32/ Laetitia, 33/ MissBrownie, 34/ Karmichette, 35/ Rikard, 36/ Dung, 37/ Pivoine Merlin, 38/ Sandrine, 39/ Adelaide,
Je sais pas si y'a une manière de contourner le sujet en le traitant tout de même mais... c'est vraiment pas assez poétique pour moi comme sujet ce mois-ci :
La hausse des prix : L'essence, l'alimentaire... on le dit partout: tout augmente. Et vous ? Le ressentez-vous ? Comment faites-vous pour y faire face ?
Un peu trop "terre à terre" en français dans le texte comme disent les anglais, le sujet...
En plus si je repars dans une diatribe sur Nico le Fou, y'en a qui vont pas aimer. Tout ça. Il parait qu'on peut pas tout dire sur son blog... Parler de la hausse des prix je me demande si c'est autorisé? Est-ce que les blogueurs vont bientôt être fichés? Parce qu'après tout, les blogueurs ce sont sont de sacrés délinquants, des empêcheurs de tourner comme il faut, bien droit. Le blogueur dit beaucoup de choses. D'ailleurs je trouve que la blogosphère est plutôt à gauche. Oh bien sur il y a des blogeurs sarkozistes. Il faut de tout pour faire un monde. Yargla, ce sujet ne m'inspire pas!
Aujourd'hui, ou devrais-je dire hier? J'ai déjeuné dans un p'tit restau bio et végétarien à Pau... C'était tellement délicieux que j'en suis restée... Rien du tout, j'en suis restée rien du tout. Au contraire j'arrêtais pas de dire à mon interlocutrice "Qu'est-ce que c'est bon!" Ouais, parce qu'en fait j'étais pas là pour rigoler j'étais là pour parler d'un doc que je suis en train de mettre à jour avec la dame, bénévolement. Bah oui, je suis au chom'du et je travaille bénévolement, irrécupérable. Qu'est-ce qu'il disait le gars? Gagner plus.... Ha ha, qu'est-ce que je suis nulle! Je gagnerai jamais plus puisque je travaille gratis pour une assoc' sans le sou! Une vraie pinkfloyd! Un dissidente. Une baba. Pas une bobo. Juste une baba. Le baba, c'est le bobo, mais sans les sous. Soupir.
Tout ça pour dire que manger bio ça coûte quand même son petit pesant de cacahouettes! Entrée-plat-dessert-verre de vin : 25 euros. Mais alors dé-li-cieux!!!!
Oh merde, (crotte) je viens de me rendre compte que je suis en train de faire "un billet sponsorisé"! Ah oui, mais alors là : je suis trop couillone sotte j'ai oublié d'en parler aux patrons du lieu!
Je suis même pas payée pour dire du bien sur mon blog d'un restau ultra chouette! Mais quelle nouille! Ah mais non! (ouf) dans les billets sponsorisés (travailler plus pour gagner plus) on dit du bien de trucs juste pour avoir des goodies, pas parce qu'on le pense ! Je suis sotte couillone.
Bon alors en ce concerne le hausse des prix : Ce qui est rare est cher. Un marché bio bon marché est rare donc un marché bio bon marché est cher. Je vous laisse réfléchir la-dessus. Si ça vous rappelle quelque chose... bravo : vous avez été au lycée, ça s'appelle un syllogisme, on voit ça en philo, c'est un truc pour embistrouiller la tête.
Soupir. Le bio est cher. L'essence aussi sûrement. Moi je prends le bus. Le pain est cher. Mes courses à Carrouf sont chères (Carrouf va me payer si je case 10 fois Carrouf dans mon post?). L'auto école est chère, elle répercute la hausse de l'essence. Une heure de conduite : 31 euros. Ca calme hein? Vous êtes vachement contents d'avoir passé votre permis en 1987, hein... Pfff. Soupir.
"L'essence, l'alimentaire... on le dit partout: tout augmente. Et vous ? Le ressentez-vous ? " Tiens, je suis morte de rire. J'ai envie de dire : kikou lol mdr. C'est pas drôle pourtant comme question. Ce qui me fait rire c'est que la question soit posée. Ca veut dire qu'il y en a qui sont tellement bâtards, qu'ils ont rien senti! Les cons! Y'en a on leur augmente tout en des proportions quasi exponentielles et ben figure toi, il le ressentent pas! Trop fort!
Bon tout ça je m'en fiche, ce soir je fais des carottes rapées. J'adore ça.
Ce post vous a été offert par Lisette Dugomeau, coiffeuse esthéticienne, 3 rue Monboulet, à Pau.