La leçon de français

Publié le par Mahie



Grâce à Jack je découvre Eddie Izzard ce soir. Franchement  ça m'a fait pleurer de rire, vraiment c'est ma journée ;-)
Si vous ne comprenez pas l'anglais attendez un peu : la leçon de français arrive rapidement...

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol c'est vrai qu'il la place souvent celle-là hehe<br /> <br /> et vive Eddie Izzard!!!!
Répondre
M
<br /> Tu savais qu'il jouait dans Ocean's 12? et 13?<br /> <br /> <br />
J
Première leçon d'allemand pour moi : Who ist meine Pfeiffe . Où est ma pipe... Pas très facile à caser non plus !
Répondre
M
<br /> :-D Sauf pour Martin!<br /> <br /> <br />
B
Morte de rire. Merci merci pour cette découverte...<br /> Moi ma premiere lecon d'anglais c'était<br /> Hey what's that? It's a pillar box. A pillar box? yes a red pillar box...<br /> Un petit peu plus facile a placer dans la conversation que le singe sur sa branche...
Répondre
M
<br /> :-D A red pillar Box?!<br /> Ah ben moi ma première leçon d'anglais c'était en sixième une vieille professeur un peu bossue qui parlait anglais avec un très fort accent français.<br /> Elle rentrait dans la classe et disait "Good morning girls and boys!" et nous nous levions et  répondions : "Good morning Mrs Terrier!" C'était son nom.<br /> <br /> <br />