Le diable

Publié le par Mahie

Cliquer sur la photo

Bonne nouvelle pour tous ceux que j'ai fait saliver le weekend dernier avec mes pôtates au diable! On peut acheter le Diable Charentais sur ternet !!!
Nul besoin est de préciser que les Poteries Marzat siutées à Reignac en Charente ne me payent pas pour écrire ce post et ne m'enverront pas de diable gratuit accompagné d'échantillons de pôtates rétaises :-( Dommage. Remarquez peut-être que je devrais les contacter...


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Marie-Annick pour la photo et les infos, je vais essayer de dénicher ce diable car ça fait des années que j'en rêve quasiment...j'en avais un dans ma jeunesse et ça sera ma madeleine !<br /> J'aime bien tes aquarelles, ces portraits un peu disproportionnés dégagent quelque chose d'étrange.<br /> Je reviendrai balader sur ton blog, ciao ! Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
De toute façon moi je ne veux pas de diable sans la pro du diable :-)
Répondre
M
<br /> T'as bien raison faut quand même secouer les patates de temps en temps sans se bruler et pour ça il faut une certaine expérience ;-)<br /> <br /> <br />
Y
Puisqu'on parle de Diable, Jeff vient de me montrer ce "sort of blog" d'un certain Algernon Woodcock<br /> http://algernon-woodcock.blogspot.com/<br /> J'imagine que cela te dis quelque chose...<br /> Longue vie aux écrivains et autres conteurs.
Répondre
M
<br /> :-D Ah ben oui j'y suis déjà allée sur ce diabolique blog :-D<br /> <br /> <br />