Beauté

Publié le par Mahie

La dame à l'hermine. Léonard de Vinci.


Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> personnellement je lis les harlequin<br /> venez visiter mon blog sur ces livres !!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
<br /> Bonne continuation aussi :-) Merci d'être passé par ici!<br /> <br /> <br />
F
ça serait un pied sur un violon et un oeil sur le pied et intitulé "la main de dieu caressant un chat" je dirais que oui c'est bizarrement peint, mais là critiquer du léonard de vinci, je dis non!<br /> la culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Répondre
M
<br /> C'est pas faut ! :-D<br /> Mon dieu Jennifer je te dis pas la tête de ton grand-oncle Louis si tu avais dit ça devant lui! Il était assez colérique et respectait De Vinci autant que Saint-Louis ce qui n'est pas peu<br /> dire....<br /> Je crois que tu aurais été bannie! A jamais!<br /> <br /> <br />
J
Ah c'est ça que tu as sur ton bureau ? Je n'aipme pas trop la main, elle est bizarrement peinte je trouve.
Répondre
M
<br /> :-D Mais qu'es-ce qu'il faut pas entendre! Ta grande-tante t'aurais fait fusiller sans procès! Que dis-je : tes deux grande-tantes! :-D Ta grand-mère aussi peut-être aussi d'ailleurs et mamie<br /> Jeannette aurait été offusquée! Oser critiquer De Vinci :-))) Ca c'est.... original!<br /> <br /> <br />