Me cago en dios!

Publié le par Mahie

Oui je sais, c'est pas beau et une fille devrait pas parler comme un mec. Manque de pot, j'ai trois frères aînés, ce qui très tôt m'a fait parler à coup de "pute borgne" et autre "hil de pute!"
Mais passons. Aujourd'hui (putain de merde!) c'est vraiment un temps de chiotte! Il pleut, mais comme il pleut même pas en Irlande! Il pleut comme dans le Béarn! C'est l'horreur! Vous savez pourquoi le Béarn c'est vert et à moitié moisi? Parce qu'il y pleut tout le temps, voilà! Voilà!
Ce matin j'avais décidé de faire (mais quelle connerie, quelle inconscience!) quelques emplettes dans le bled qui me sert de "grande ville", avant mon cours de conduite à 11h.
Me voilà donc qui descends du bus à 9h50, devant le magasin de couleurs rue Gambetta et plof : les pieds dans la marre, le déluge sur la tête, les mains gelées! Parce qu'en plus il fait plus froid que dans le cul d'une sorcière par ici! Pas assez couverte, putain de dieu qu'est que je fais en impair, pourquoi j'ai pas mis mon manteau??? Pourquoi j'ai pas mis mes bottes en caoutchouc?
Mais alors je dis : merde! Merde! J'ai plus d'une heure à tuer, pas de sous à dépenser en dehors de : des boutons pour jeans, un pot de purée d'amandes bio, passer chez Bouygues et éventuellement trouver un pot de miel bio dans le centre ville à un prix raisonnable... (On oublie, mieux vaut aller chez le producteur ou au Spar de Tristus-village) Bref : je me suis baladée sous la pluie pendant une heure et quart. Pas la peine d'arriver avant 11h05 devant l'auto-école... Là, j'ai attendu jusqu'à 11h20 sous la pluie, avec mon p'tit parapluie, j'avais l'air du chat de la Péniche de Fanfan :-(
Ensuite j'ai conduit sous un déluge impressionnant! Pau est inondé! C'est pas la peine de venir, de toutes façons y'a rien à voir à part une coquille de tortue pourrie qui aurait, soit disant, servi de berceau à Henri IV à sa naissance (prends-nous pour des jambons!)
Bon bref.... Cours de conduite : Les essuies glaces au maximum, les feux de croisement mis, j'ai été à gauche quand Sam m'a dit d'aller à droite. On a fait tous les coins les plus pourris de Pau, tous les démarrages en côte du Béarn, tous les passages à niveaux sans visibilité, tous les villages les plus tordus et.... Je respire! Merde! C'était une matinée de crotte (j'essaie de faire distingué là, alors vous moquez pas).
Franchement, quand les champs (bah oui c'est la campagne encore pour quelques mois par ici) et les routes sont inondés, quand y'a des flaques plus grosses que la rue et que tes lunettes sont tellement embuées que tu vois pas ton nez, t'as idée toi de sortir de chez toi? Non. Ben tu fais bien, parce que c'est trop de la boule qui pue! Dito!

Publié dans Mahie

Commenter cet article

Jennifer 12/02/2009 23:06

Une belle journée de merde tiens ! Marre de cet hiver qui n'en finit pas moi. On a encore eu de la neige aujourd'hui...

Mahie 13/02/2009 07:53


Mouais ben moi je vais m'acheter des grosses bottes voilà!


JvH 12/02/2009 14:03

Ah bravo, moi qui suis en train d'essayer de chââââtier mon vocabulaire, c'est pas ce genre de billet qui va m'y aider! ;)

Mahie 12/02/2009 14:29


:-)) Il faut parfois se défouler, mince, normalement, zut, je fais quand même très attention, saperlipopette!


mouton 12/02/2009 12:16

Excellent.
Ca fait des années que je me fouette pour faire disparaitre les "pute borgne" et autre "hil de pute!". Pas mal reussi mais il reste encore pas mal de point et virgule des que je fais pas trop attention.

Mahie 12/02/2009 13:34


Points et virgules? "Putain, con."  ? Ici c'est terrible ce que certaines personnes ponctuent tout de "con", on se croirait parfois dans un  film comique,
con.
J'aime pas du tout ça, con. Ca fait vraiment plouc, con... Nous ici on parle pas comme ça, con.
Insupportable.
Je préfère les "Les bordel à cul de pompe à merde à vapeur!" Plus créatif, ludique et amusant ;-) Et mes culs de sorcières;-)
Pour l'instant notre fils ne dit aucun gros mot à part "caca" (le con!) il a bien compris que c'est pas parce qu'on dit "putain" de temps en tEmps qu'il est autorisé à le faire ;-) et c'est tant
mieux! :-)


bergere 12/02/2009 03:18

Tu m'as trop fait rigoler... Oua ça fait du bien après une journée de ouf... Mais pas aussi ouf que la tienne... C'est trop de la boule qui pue... excellente... je retiens... Je retiens également il fait plus froid que dans le cul d'une sorcière... Ça me troue trop le cul cette expression :-P

Mahie 12/02/2009 09:38


:-)
Il fait plus froid que dans le cul d'une sorcière c'est  une expression irlandaise :-) à la base!
On peut dire aussi : il fait plus noir que dans le cul d'une sorcière (variante de mon cru ;-)
Je l'adapte à toutes les situations ;-))) Après tu peux mélanger les langues : "C'est aussi creepy que dans le cul d'une sorcière", etc ;-) have a nice day!


vero81 11/02/2009 22:06

Ah ça fait du bien de "parler mal" de temps en temps, ça décharge...
Et puis quand tu auras envie de devenir distinguée, c'est finalement assez facile, il te suffit de prendre un pinceau : tes aquarelles sont l'élégance même! je déconne pas là!
Ben j'espère que la pluie viendra pas jusque chez nous pq qui c'est qui va au boulot à vélo à cause de la fête foraine qui envahit Albi pour 3 semaines et empêche tout stationnement...

Mahie 11/02/2009 23:28


Oui :-D lol! Rho merci pour le compliment, je vais finir par rougir :-) Bah normalement la pluie devrait vous arriver dessus demain, non?
Ca marche bien le taf?