Génial du tubbidélice!

Publié le par Marie-A Bergez

Dimanche Tibo est parti en vol plané au milieu de l'allée centrale du marché : résultat des courses : une énorme bosse sanglante sur le front, un grosse frayeur et un retour anticipé à la maison. Ce qui tombait plutôt bien parce qu'il ne faisait pas très chaud. Ce matin au marché, Tibo a encore beaucoup couru et moi je ne l'ai pas perdu de l'oeil un seul instant, pas question qu'il se fasse kidnappé par un barbouze à défaut d'une blonde sirupeuse.
Je ne sais pas si je suis  seule au monde à subir les Télétubbies? En tous cas les Télétubbies mangent du tubbiedélice.... C'est rose et ça sort d'une machine... Ouais! tubbidélice!  Comme mon petit lutin regardait ça avec la langue pendante (je dis "petit lutin" parce que depuis qu'il ne porte plus de couche il a vraiment des fesses de lutin...) je me suis dit que j'allais en faire, moi, du tubbidélice et qu'il serait vraiment délicieux, le mien.
Recette :

Prenez un pot de Jokey, une petite barquette de fraises et une encore plus petite barquette de framboises : mixez le tout dans une jatte et rajoutez du sucre (un peu ou beaucoup, ça depend de si les fraises et les framboises le sont ou pas, sucrées) et voilà!!!! Tubbidélice!
Bon, Tibo a dit : "Super! Du tubbiedélice!" Il était vraiment content, il en a mangé un peu et après il a réclamé un petit gervais à la fraise :-( Pas glop....
Prochainement la recette de la "soupe de cowboy"!
PS : Faites un tour sur le blog des ancêtres!

Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article