Nouvelle Star 2009, Mahie au rapport, les sélections...

Publié le par Mahie

Allez, au rapport ! Soldat Mahie a regardé la Nouvelle Star pour vous éviter de le faire ;-)

Bon, c’est seulement les sélections hein, alors je me suis pas trop cassé les fesses…

Je ne parlerai grosso modo que de ce qui m’a plus…

C’est toujours les sélections et nous sommes à Marseille :

Caroline 16 ans : « Padam Padam » Ils sont sur le cul, elle a une énergie d’enfer et chante juste, je la vois bien aller à Baltard.

La présentatrice est complètement insipide. Oui je sais c’est pas gentil, mais je préférerais le rouquin à sa place il à l’air plus à l’aise qu’elle dans son jean d’affreuse pétasse. Pfff.

Allez hop c’est au tour de Camélia, allez hop Paris !

Bon ok j’aurais pu faire un effort pour vous dire à quoi elle ressemblait et ce qu’elle chantait mais en même je dépiautais des chocolats et parlait avec El Marido, alors…

La Belle Elodie chante l’Aigle Noir, moi je l’envoie direct à Paris et eux ?

Manoukian, alias DD, lui reproche de faire du mauvais théâtre, je trouve que lui il fait du mauvais cinoche… Ah soupir… Où est passé Dove Attia, le seul vrai beau gosse de la NS ?

Donc… Rho, les cons ils la vire, elle est en larmes ! Les cons. Mais, han ! Devinez quoi ? Ils l’a font revenir après la pub ! Si c’est pas du suspens ça ! Pour lui dire… Oui !!! Elle est heureuse nous aussi.

Qu’est-ce que c’est con mais je ne bougerai pas de mon canapé et j’enfile les chocolats. El Marido fait je sais pas quoi sur le pc, de temps en temps il se marre. Je sais pas pourquoi et je m’en fiche voilà Jessica ! Jessica en fait des caisses mais sa voix est affreuse, insupportable ! Paris ! Oh ben mince, ah non non non!

Mathilde la néo-calédonienne : 2 non, 2 oui : elle chante autre chose ! Ah tout d’un coup ils sont conquis, pas moi.

Madhi, un gars qui avait laissé tomber l’année dernière à Paris. Ils sont toujours fous de lui. Pô moi. Mais bon il sait chanter et c’est pas plus mal.

Vla la pub je me plonge dans ELLE. Je tombe sur le Courrier des Lectrices : là y’a une fille qui se plaint d’avoir quitté Paris pour un trou (le centre de ville de Bordeaux) qui sanglote que les bordelais ne connaissent pas Vanessa Bruno. Je suis à moitié morte de rire, il faut vraiment que cette fille vienne à Pau, comment elle va adorer Bordeaux après, elle peut même pas imaginer !

Clara, qui n’avait l’air de rien pourrait bien faire Baltard selon moi.

Quand je pense qu’elle a osé traiter Bordeaux de trou !!!! C’est dingue ça, je relis sa lettre… faut oser quand même…

Guadalupe, argentine, devrait arrêter de faire claquer ses doigts, c’est hyper chiant. Autrement ça va. Elle sera « au théâtre » et ce sera la deuxième sud-américaine.

Yasmina pour terminer : elle chante « Because the night » de Patty Smith, déjà le choix est top, mais en plus elle est top… Don « théâtre » et sûrement « Baltard » !

Voilà voilà, mes prédictions ! Retenez bien Mesdames et messieurs ces prédictions! Car la Mahie a du nez! On verra au premier prime si je me suis trompé sur ceux que "j'envoie" à Baltard ;-)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
faut vraiment qu'on rentre en france vu les trucs qu on rate...
Répondre
M
<br /> Oh Dr Mouton.... Ne me dis pas que tu regarderais la Nouvelle Star :-p Je ne te croirais pas! Mais pour la ménagère c'est un divertissement... divertissant :-p<br /> <br /> <br />
B
C'est horrible, je trouve que tous les participants se ressemblent plus ou moins tous...<br /> Heureusement, Sinclair a toujours une bonne blague ("va t'acheter une voix") !
Répondre
M
<br /> Surtout ceux qui reviennent tous les ans ;-))<br /> Allez quand même la Yasmina elle ne ressemble à personne :-)))<br /> http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ1Pd.html<br /> Il faut attendre qu'elle chante Patty Smith hein... Parce que sur Téléphone, moi j'étais pas convaincue du tout... du tout. Mais sur Patty Smith elle est sympa :-))<br /> <br /> <br />
M
Hola, Comment s'appelle la première sud-américaine qui sera au théatre?
Répondre
M
<br /> Hum je me rappelle plus trop, le jury a cru qu'elle était espagnol, mais elle l'était pas... Y'a eu un petit reportage sur elle la semaine dernière... On se demandait<br /> si son accent allait lui causer du tord... Ah me me rappelle plus son nom... Ah oui : Maria Paz! Elle est chilienne :-)<br /> Et toi?<br /> <br /> <br />