Free as a bird, shining like a star on the road, yeah!

Publié le par Mahie

Ce matin, pris la voiture avec le Titi derrière pour allez jusqu'à la grande ville con, (oups, c'était pour vous donner une idée de l'accent qu'on peut choper ici si on fait pas gaffe et si on fréquente les mauvaises personnes qui ont de l'accent, con. A la grande ville donc, pour faire une radio des hanches de Titi, contrôle des 6 semaines après le début du fameux rhume de hanche...
Donc free as birds, Titi and I went to place de Verdun, sans trop câler et en se démerdant pas trop mal pour des bleus, dans ma deuche-deluxe!
A la radiographie, Thib a un peu paniqué parce qu'il fallait l'allonger sur une très très grosse machine et il faut dire la vérité : il pétait de trouille. Trouille qui n'a pu se calmer, je l'avoue, que par l'évocation de Bakugans super puissants qu'on pourrait bien trouver en sortant si il était super courageux pendant qu'on fait les radios...
Ensuite le radiologue nous a dit que la radio était parfaite et que Thib allait pouvoir recommencer à avoir une vie normale! Yeah!
Sortie du parking, ok. Reprise de la route de Bayonne, ok. Arrivé sur le parking de carrouf, ok (par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit en fait!!!) Retour à la maison, ok.
Je sais pas pourquoi en arrivant dans le "village" Thib m'a dit : " Quand je serai grand je veux inventer des voitures". "Super", je lui dis.  "J'inventerai des voitures qui câlent pas!" Ben pourquoi il dit ça lui? J'ai câlé, moi? Quand ça? Où ça? "Ben ça existe déjà ça Titi, la voiture de papa, elle câle pas! Ca s'appelle une diésel! :-S"
13h15 : en voiture Simone! Wonder Woman se remet au poste de pilotage et envoie la sauce! Direction : école!
Ensuite j'ai fait un petit tour pour aller chercher la carte grise qui était arrivée. Me suis fait klaxonner a un moment. Pfff.
Et voilà comment une journée passe à toute vitesse car d'ici peu, Wonder Woman va repartir à l'école...

Publié dans El Hijito

Commenter cet article

http://www.car-audio-racing.fr/ 27/07/2014 17:12

J'ai souri à la lecture de votre article !

virginie 24/03/2009 15:51

elle fuit par le pare-brise je crois. elle a 240 000 km la pauvre et on lui a changé ce pare brise suite à un coup et maintenant ...ça fuit!!
donc toujours à la recherche d'une nouvelle voiture et ça commence à me prendre le chou!!!!!!!!!
t'as trouvé où finalement ? chez un concessionnaire?
biz

Mahie 24/03/2009 18:51


Et en plus si il pleut beaucoup par chez toi ;-)
Oui, chez un concessionnaire. Mais je me suis déjà débrouilé pour faire un éclat sur le pare-brise :-( m'en suis même pas aperçu! Pfff...
Vraiment pas facile de trouver une bonne occas'...


BritBrit Chérie 23/03/2009 16:07

Très observateur cet enfant ;)

Mahie 23/03/2009 22:23


Aujourd'hui il était étonné que je ne câle plus...


virginie 22/03/2009 18:44

parce que ma voiture fuit et que je me retrouve avec 10 cm d'eau sous les pieds!

Mahie 22/03/2009 21:14


Hum... Voilà qui est étrange et par où rentre l'eau par le plafond de la voiture? Ou par le sol?


virginie 22/03/2009 14:09

une essence..et je recherche toujours une nouvelle voiture pas trop chère...là ils annoncent de la pluie et je sais que je vais devoir écoper à nouveau ma vieille laguna!
courage pour titi .il faut mieux qu'il fasse un effort maintenant plutôt que ça traine encore tout le printemps. mais je comprend ,c'est très très pénible grr..

Mahie 22/03/2009 18:34


Ecoper? Mais comment ça?
Titi est très raisonnable mais commence à trouver la vie dure :-S