Oh.... Rapproche toi de moi...

Publié le par Mahie

Comme il parait que je publie trop, je vous propose juste de la zic ;-) et je me mets à mes aquarelles...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et cette aquarelle alors ?
Répondre
M
<br /> Mouais ça va venir... Patience ;-)<br /> <br /> <br />
C
ha ben j'y pensais l'aut' jour! t'as raison je vais me remettre à mes gribouillis! c'est super drôle à faire de toute manière :D
Répondre
M
<br /> Mais tu réponds plus vite que ton ombre toi :-)))<br /> Bon ben alors j'attends avec impatience de les voir!<br /> <br /> <br />
C
ha mais faut qu'il y en ait des dures à cuire du bloug comme toi pour compenser avec les flémasses comme moi! :D
Répondre
M
<br /> :-D C'est vrai que tu es beaucoup moins productive qu'à une certaine époque dis donc! J'aurais pas cru que ça arriverait! Moi ce que j'aimerais bien c'est que tu nous<br /> fasses de temps en temps un de ces petits "gribouillis" rigolo que tu nous faisait avant...<br /> Va bien falloir que je fasse deux ou trois billets ou alors on va croire que je fais grève...<br /> <br /> <br />
J
Moi qui ne publie rien, qui me régale à lire chez les uns, les autres....continue!!<br /> Merci mille fois pour Arthur H.! cette chanson est trop trop bien!!!!<br /> j'espère que vous êtes en forme tous les 3!<br /> bises
Répondre
M
<br /> On va essayer si la gastro ne me terrasse pas à mon tour... ;-)<br /> <br /> <br />
C
Moi, ça me plait bien de te lire très régulièrement !!
Répondre
M
<br /> I'll be back ;-)<br /> <br /> <br />