J'ai des frissons et je claque des dents...

Publié le par Mahie

Les gens qui s'occupent de la météo veulent nous tuer :
Aujourd'hui sur la plage et sous mon parasol (pas folle la guêpe) nous avions au moins 26°... Voir 36... A confirmer demain sur météo123 d'un p'tit clic...
Et pour samedi et dimanche on nous fait du 11/ 12° max !!! Grrrr.
Bon, d'accord, après ça va remonter. Mais quand même! On pourrait pas rester à un petit 21 constant? Hein, nan? Juste une petite température gentillette tout le temps? Un 19,5° max tous les jours d'avril à novembre? Avec un p'tit 12 tous les matins? Et pas 11 un jour, 26 le lendemain. Je sais : je suis grognon. M'en fiche. Grrr.
En même temps mon jardin est super beau, mes fleurs poussent bien, les framboisiers sont en pleine forme, les kiwis aussi. De quoi nous plaignions-nous? Je vous le demande!

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mouton 24/04/2009 16:02

Comme on dit ici: "don't shoot the postman".
Sinon je crois que c'est un peu partout cette grande variabilité printanière. Peut-etre due au Niño/Niña... Ya un climatologue dans l'assistance?

Mahie 24/04/2009 16:21


Ah j'aime bien aussi grogner contre le facteur... Remarque, lui ne se gène pas pour me dire d'où vient mon courrier! :-) ce que je trouve aussi un peu "hum hum"!
"Ah, vous avez une carte postale d'Afrique!
- Tiens donc, moi qui en attendais une du Vénézuela, vous pourriez faire un effort!"

Et chez vous il fait déjà très chaud? J'ai regardé un peu sur Wiki l'autre jour ;-) ça à l'air assez "tropical"! (Bon, ok, je dis n'importe quoi)
En attendant je sais pas si les gens de la météo ont raison pour demain mais pour aujourd'hui il fait déjà presque 26, seulement un max de 23 était prévu...
Ne dites rien, je sais, j'ai une obsession avec la météo...
Et à part ça, je dis comme toi : un climatologue dans l'assistance?


BritBrit Chérie 24/04/2009 10:54

Sale temps de M.... groumppppfff

Mahie 24/04/2009 11:34


Bah, aujourd'hui ça va encore être très bien ;-) Profitons-en! La moitié de ma "ville" est en train de passer la tondeuse :-D Le Marido inclus :-D
Déjeuner en terrasse tout à fait faisable :-)