J'ai des frissons et je claque des dents...

Publié le par Mahie

Les gens qui s'occupent de la météo veulent nous tuer :
Aujourd'hui sur la plage et sous mon parasol (pas folle la guêpe) nous avions au moins 26°... Voir 36... A confirmer demain sur météo123 d'un p'tit clic...
Et pour samedi et dimanche on nous fait du 11/ 12° max !!! Grrrr.
Bon, d'accord, après ça va remonter. Mais quand même! On pourrait pas rester à un petit 21 constant? Hein, nan? Juste une petite température gentillette tout le temps? Un 19,5° max tous les jours d'avril à novembre? Avec un p'tit 12 tous les matins? Et pas 11 un jour, 26 le lendemain. Je sais : je suis grognon. M'en fiche. Grrr.
En même temps mon jardin est super beau, mes fleurs poussent bien, les framboisiers sont en pleine forme, les kiwis aussi. De quoi nous plaignions-nous? Je vous le demande!

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme on dit ici: "don't shoot the postman".<br /> Sinon je crois que c'est un peu partout cette grande variabilité printanière. Peut-etre due au Niño/Niña... Ya un climatologue dans l'assistance?
Répondre
M
<br /> Ah j'aime bien aussi grogner contre le facteur... Remarque, lui ne se gène pas pour me dire d'où vient mon courrier! :-) ce que je trouve aussi un peu "hum hum"!<br /> "Ah, vous avez une carte postale d'Afrique!<br /> - Tiens donc, moi qui en attendais une du Vénézuela, vous pourriez faire un effort!"<br /> <br /> Et chez vous il fait déjà très chaud? J'ai regardé un peu sur Wiki l'autre jour ;-) ça à l'air assez "tropical"! (Bon, ok, je dis n'importe quoi)<br /> En attendant je sais pas si les gens de la météo ont raison pour demain mais pour aujourd'hui il fait déjà presque 26, seulement un max de 23 était prévu...<br /> Ne dites rien, je sais, j'ai une obsession avec la météo...<br /> Et à part ça, je dis comme toi : un climatologue dans l'assistance?<br /> <br /> <br />
B
Sale temps de M.... groumppppfff
Répondre
M
<br /> Bah, aujourd'hui ça va encore être très bien ;-) Profitons-en! La moitié de ma "ville" est en train de passer la tondeuse :-D Le Marido inclus :-D<br /> Déjeuner en terrasse tout à fait faisable :-)<br /> <br /> <br />