Here comes the sun, little kittens

Publié le par Mahie

Je me demandais si "la météo" s'était trompé, mais non. Le soleil est là...


Ca vaut bien d'écouter une de mes chanteuses préférées avec son piano...

En dehors de ça nos 4 chatons grandissent à vu d'oeil. Couineur, qui est blanc et noir, est le plus vif et le plus "miauleur", c'est une vrai calamité : il est batailleur, goulu et pleurnicheur. Blanquito est probablement celui que nous allons gardé, c'est un petit "siamois" qui profite bien, n'est pas grande gueule contrairement à son compagnon de jeu et a déjà les yeux plus bleus que les autres. Les deux petits noirs sont un chouilla plus petits que les deux autres, ils miaulent très peu et sont très placides... Ils sont sur le même modèle que Minette.
Minette n'est pas bien épaisse depuis que les petits sont nés : je lui donne du jambon blanc et des croûtes de fromage en plus de ses croquettes et de son lait pour chat. Si vous avez des idées sur ce qu'on peut donner à une chatte qui a des petits qui tètent, n'hésitez pas ;-)
Les petits sont toujours en hauteur (environ 1m50) :-( Je vais essayer de les descendre bientôt. Maintenant qu'ils comment a beaucoup s'agiter j'ai peur qu'ils sortent de leur carton et tombent. Je sais que ça arrive et que c'est fatal. Mais Minette n'est pas très coopérative... Enfin, on verra.
Allez, adishatz.

Publié dans Le chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candy+Froggie 07/05/2009 22:42

sympas ces petites niouzes de la bande de jeunes! Je te trouve parfaite, une vraie nounou d'enfer (enfin beaucoup mieux! :D)

Mahie 07/05/2009 22:54


Attend! Et El Marido est pire! Il les appelle "les gamins" et descend les voir encore plus que moi, enfin nan, parce que je peux pas m'empêcher de le suivre ;-)
Ils sont trop mimis, toujours en train de pimer et d'agiter leurs petites pattes et de se marcher dessus et de commencer à se mettre des torgnoles. Faut que je les reprenne en photo, ils ont
beaucoup changé! Parfois ils sont allongés sur le dos, leur petit ventre tout rond et rose, comme des insectes qui arrivent pas à se retourner! Ils sont TROP craquants!


Eve 07/05/2009 18:06

Oh oui, ca serait dommage que ca arrive ! Bon courage pour le demenagement...

Mahie 07/05/2009 18:23


Depuis environ 1h30 je les ai changé d'étage : ils ne sont plus qu'à 65 cm du sol maintenant, mais c'est encore un peu trop... Et pour l'instant (après avoir grondé de
colère ou d'inquiétude?) Minette à l'air de trouver ça ok. Demain je tente le rdv (toujours dans son placard ;-)