Pirate!

Publié le par Mahie

Titi va avoir bientôt 6 ans. Pour son anniversaire le thème sera : "Pirates et chasse au trésor". Hier nous avons déjà trouvé les armes...

Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh Loup adore aussi peter pan!<br /> pirates des caraibes, c'est un peu à cause de ses cousins et sa frangine qui adorent:P j'avais jamais trop accroché et puis je les ais revus et revus... et je suis maintenant fan absolue, vraiment super chouettes, les 2 1ers surtout! :D
Répondre
C
né le jour de ma fête, impossible d'oublier! ;-)<br /> <br /> Loup est à fond, à fooooooond dans les pirates, Jack Sparrow est devenu son maître à penser! :D Bref, sans les kilomètres, je crois qu'il y en a qui se seraient bien invités :P
Répondre
M
<br /> C'est vrai ;-)<br /> Il regarde Pirate des Caraïbes? Wao il a peur de rien!<br /> Thib c'es le Capitaine Crochet et Peter Pan!<br /> Ah c'est clair que nous ne sommes pas voisines ;-)<br /> <br /> <br />
A
tiens une idée de gâteau, okazou:<br /> <br /> http://lataiedoreiller.blogspot.com/2007/11/pitigasson-4-ans.html
Répondre
M
<br /> C'est drôle parce que El Marido l'avait déjà trouvé en cherchant des idées ;-) Les grands esprits se rencontrent facilement sur le Net!<br /> <br /> <br />
V
mais si déguise toi! il sera super content ton fils !!<br /> juste un foulard dans les cheveux ,style un peu bohémienne pirate et ça ira très très bien!!!!
Répondre
M
<br /> All right... We'll se what we can do ;-) Est-ce qu'il y a des bohémiènes en pantalon?<br /> <br /> <br />
J
et la madre comment sera t'elle habillé ?
Répondre
M
<br /> Moi? Aucune idée! Pas trop envie de me déguiser!<br /> <br /> <br />