Une journée de pirates

Publié le par Mahie

Dos piratas

Aujourd'hui c'était la fête d'anniv' del Hijo. Après plusieurs jours de grosse pluie nous avons eu un beau soleil et les enfants sont restés au jardin toute l'après midi.
Le matin le premier copain était arrivé à 8h45 (c'était prévu, hein) on était en train de p'tit-déjeuner... Ensuite le marathon a commencé : gonfler des dizaines de ballons pour en mettre tout le long (très long) de notre clôture et même jusqu'au coin de la rue avec des flèches en carton "Thibaud".
Ensuite faire des gâteaux à toute vitesse, les décorer avec des fraises et des bananes Tagada, des Smarties...
Pour Fab : mettre en place sa chasse au trésor!
Déjeuner avant l'arrivée de tout le monde à 14h :-D On était déjà lessivé!!!
Mais le soleil était là, le baby-foot dans le jardin, le chamboule-tout, les bougies à éteindre avec les pistolets à eaux, les boules de pétanques en plastique de couleur...
Et bien sûr aussi les visites fréquentes aux chatons...
Enfin la chasse au trésor a rendu les enfants, déguisés en pirates ou autre chose, fous de joie.
Et puis le goûter, l'ouverture des cadeaux à l'ombre du cerisier... Tout était parfait!
Et puis poursuites avec les pistolets à eau. Panier de basket, etc etc etc.
Pfou, je vais m'endormir comme un bébé! Comme El Hijo d'ailleurs qui s'est endormi comme une masse!

Goûter de pirates

Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et au fait tu ne devais pas te déguiser ,toi!?
Répondre
M
<br /> Euh... Je m'étais dessiné des moustaches et un bouc, mais personne ne m'a prise en photo!!!<br /> <br /> <br />
J
Trop bien!<br /> Attention...va falloir assurer aussi bien l'année prochaine!!! c'est bien, ça donne un challenge, et puis ça te laisse du temps pour le préparer!!<br /> Trop beau le marido Pirato!<br /> l'anniv..la fête des voisins!!<br /> Y a de l'animation dans ce quartier!<br /> bises<br /> <br /> ps: je t'envoie un mail bientôt..c'est sur ma liste!
Répondre
M
<br /> Oh ben l'année prochaine il re-veut une chasse au trésor :-D<br /> On verra : je laisse ça aux bons soins du G.O...<br /> Ouais y'a de l'animation : ils ont fait beaucoup de bruits mais y'a toujours personne à côté et notre voisine d'en face n'a rien entendu : elle était occupée à faire des confitures alors ça n'a<br /> gêné  personne ;-) J'ai hérité d'un pot, de confiote :-)<br /> Ah zut j'ai pas fait de post sur la fête des voisins! Mais c'était très bien! J'ai fait la connaissance de tout le monde et tout le monde était adorable! On a<br /> fait ça dans le garage de ton ex-autre voisine d'à côté :-) Car il pleuvait des trombes! Ton autre ex-voisin de derrière à fait plein de photos, faut que je passe chez eux avec ma clé<br /> USB!!!<br /> <br /> <br />
V
joyeux anniversaire au pirate!!<br /> mais t'es super forte en anniversaire .moi je n'arrive pas à m'investir autant:(<br /> tu veux pas venir me donner un coup de main pour juin,j'ai un anniversaire de petit terrible qui se prépare ...
Répondre
M
<br /> Euh... C'est pas un peu loin chez toi :-D<br /> Par contre je suis sûre que "El Marido" pourrait faire un post sur l'organisation de la Chasse au Trésor ;-) Mais il lui faudrait un blog! Pour tout t'avouer je<br /> ne pensais vraiment pas que ça serait aussi sympa :-D On a eu beaucoup de chance avec le beau temps : les enfants ne sont pas du tout rentré dans la maison : génial!<br /> <br /> <br />
D
Bon, je t'engage pour organiser ma prochaine fête d'anniversaire alors :) Bravo!!!
Répondre
M
<br /> Bon en fait El Marido a beaucoup organisé sur ce coup là, je dois avouer!<br /> <br /> <br />
A
Mahie, méfie-toi, il me semble avoir vu un pirate déguisé en enfant dans le tas ;-)<br /> Quant à bergère, tu vois qu'elle persiste dans ses non-réponses!
Répondre
M
<br /> Un vrai pirate qui menait une chasse au trésor endiablée!!!<br /> Bah, Bergère est reviendra ne t'en fais pas :-)<br /> <br /> <br />