Les petits chats s'en vont...

Publié le par Mahie

Aujourd'hui nous avons donné notre deuxième chatons à deux soeurs qui sont venues le chercher en fin d'après-midi.
Ne nous restent que deux petites mini-minettes : Albert (la noire et blanche si vous avez bien suivit) et Boule de Poils la petite noire très angora et très énervée qui a des lèvres un peu roses et une queue cassée deux fois au bout et un peu courte : very beautiful, mais si c'est vrai : elle est absolument craquante et cherche une nouvelle famille!
Je peux l'envoyer par Chronopost spécial avec des trous dans la boîte pour qu'elle respire...
Mais nan je suis pas folle... Je plaisante, évidemment... Je disais ça comme j'aurais dit : "Je peux vous la faxer ou vous l'envoyer par sms..."
Rah...
Bon, qui qu'en veut de la super minette qui ronronne tout le temps, qui mange ses croquettes, boit son lait spécial chat, est complètement toute propre et commence à se faire virer par sa maman, parce qu'elle est prête à voler de ses propres ailes?


C'est le même, mais en noir...

Publié dans Le chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article