5 proverbes arabes et une citation

Publié le par Mahie

Si vous entrez parmi les borgnes, fermez un oeil.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables.
Lorsque Dieu ferme une porte, il en ouvre toujours une autre.
Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.

"Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité."
Albert Einstein

Publié dans Citoyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Haha, le coup des cimetières je me la dis souvent :) <br /> <br /> Très jolie cette citation d'Einstein!
Répondre
M
<br /> J'ai lu beaucoup de citation d'Einstein... Il était vraiment plein d'esprit en plus d'être intelligent! lol :-)<br /> Pour le proverbe je le trouve rigolo. Je le trouve surtout (sans parler de morts) vrai pour les entreprises où certaines personnes se croient indispensables alors que quand elles s'en vont en 3<br /> jours on ne pense plus à elles.<br /> Pour les morts, dans les bureaux c'est pareil, dans les familles, c'est différent...<br /> Cela dit j'aime beaucoup les proverbes arabes en général.<br /> <br /> <br />
V
je suis pas sûre que ce que je vais dire sera plus beau que le silence... juste que ça fait un moment que j'ai pas laissé de commentaire. Je vois que tu t'éclate entre la voiture et ton boulot à la médiathèque. Super tout ça! ça booste d'exister hors du cocon maisonnesque! Enfin, moi je trouve! <br /> Je te souhaite un bon été mais je ne me fais pas de souci, je vois que les vibrations sont bonnes autour de toi!<br /> Vero qui se prend pour Mme Ima tonight
Répondre
M
<br /> Le boulot était un stage... Terminé vendredi dernier... C'était bien! Maintenant faut trouver le "vrai job"! C'est clair que ça bouste de passer la journée "dehors"<br /> avec des collègues etc.<br /> Les bonnes vibrations sont un peu retombées comme une crêpe vois-tu, mais on va essayer de relever tout ça ;-)<br /> Maintenant faut décrocher des rdv, écrire des lettres, tout ça... Et en même temps profité d'être avec mon petit bonhomme pendant les vacances...<br /> <br /> <br />