Tout le monde kiffe Raymond?

Publié le par Mahie


Je kiffe Raymond, Catherine Ringer, http://www.ritamitsouko.com/

Bah, là je dois avouer que j'en reste un peu sur le cul... Qu'est-ce qui lui arrive à la Catherine? A well, c'est sûre que je n'avais jamais envisagé "Raymond" sous cet angle... On doit pas prendre les mêmes médocs...
C'est sûr aussi que sans clip, c'est un peu comme un cadeau sans emballage : tristouille.
Et vous, vous en pensez quoi?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouai ben les enfants même pour des expat ne pas connaitre le sélectionneur de l'équipe de France de foot!!! Surtout ce looser de Raymond! virer le non de non!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :-D Aaaah quand même! Je me disais aussi qu'il est tout de même très connu,Raymond! Ah bah apparement tu l' kiffes pas :-D Moi non plus! :-D<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais t'as raison tres interessant l'article dans wikipedia...tout ca lie au hachisch....qui aurait pu dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Tu veux du kif?" ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais ben on vieillit tous et pas toujours en bien. Sinon c'est qui ce mec?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une fois à Toulouse tu vas en entendre parler de ce mec! Je ne m'intéresse pas du tout au foot alors je ne peut pas te raconter ces frasques, mais apparement dans le<br /> monde du foot il est adoré ou détesté!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Domenech<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est qui ce raymond???ca a quelque chose de footballesque je crois! Et "kiffe" ca veut dire quoi? Je deconnecte! Bref Madame Ringer il vous manque votre inspiration! Chichin revient!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait foutballesque : Raymond Domenech est le sélectionneur de l'équipe de France de foot! Autant dire qu'on parle beaucoup beaucoup de lui dans les médias!<br /> Autant dire que je n'avais jamais imaginé qu'on puisse trouver ce type sexy et écrire une chanson pour lui!<br /> Pauvre Chinchin!<br /> Tiens tu n'habites pas enFrance? "Je kiffe", ça veut dire "j'aime" "J'te kffe" "Je t'aime"<br /> L'article dans Wiki est très bien je trouve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiffer<br /> <br /> <br />