Les petits cousins regarde Kiricou à Bièvres

Publié le par Marie-A Bergez

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai tenté plusieurs fois de faire des commentaires depuis le grand jeu IKEA. Mais ça ne marchait pas...Cela dit ,on s'est bien fait berner avec Mohamed, on croyait que c'était chez vous. Mais je me disait que vous vous etiez franchement lâché sur la dépense. Je me disais aussi que la petite voiture avec laquelle vous étiez venu à Bievres n'avait pas pu contenir tout ce bazar et que vous aviez surement loué une camionette,et enfin j'ai admiré les livres au mètre de votre nouvelle bibliothèque. Le pire c'est que tu nous avait parlé de cette idée rigolote quelques jours auparavant et que je n'y ai même pas pensé. Quand est ce que tu nous refait un jeu ? On a adoré ça avec Mohamed...
Répondre
M
Demain dans ze big blog "la photo mystère du jeudi" !!!!! suspens!