Aussi froid que les tétons d'une sorcière!

Publié le par Marie-A Bergez

Demain matin on va se les geler sévère! Ce n'est pas juste une expression, ça va être la triste réalité d'un premier novembre, gris, moche, froid et horribilis...
Aujourd'hui au square, avec ma copine allemande, la maman de Martin et ma copine enceinte-
brune, la maman de Manon (l'ex grand amour de Titou) on avait le cheveux plat, les fesses posées sur le banc glacé, le regard torve on regardait tomber la nuit à cinq heure et demie en surveillant notre progéniture et en re-penssant à cet été... Petites bières à l'ombre alors que la canicule nous rendaient complètement moles, on trouvait qu'il faisait un peu trop chaud. On se demandait si on allait rester dîner en terrasse... Mais là, tout à l'heure, on avait un peu trop froid, alors, à l'heure ou on arrivait cet été pour se rafraichir, on est rentré chez nous pour se mettre au chaud. Tristesse.
En plus, demain, tout va geler et après ça sera tout moche. Hier j'ai croisé ma copine enceinte-blonde la maman de Manon II, elle était radieuse et sexy avec ses 15 kilos de plus, tout le contraire de ma copine enceinte brune qui a seulement pris 9 kilos mais qui ne ressemble déjà plus a rien (j'ai failli pas la reconnaître). Comme disait  la maman de  Martin qui est est blonde mais qui est allemande (ça lui fait une excuse, comme une dérogation pour faire partie du clan des brunes mal fagotées) on est pas toutes égales devant la grossesse, surtout celles qui ont moins de trente ans, celles là sont complètement hors compétition, on devrait même pas en parler, pfff.
Et voilà! Demain, non seulement il fait froid mais en plus des filles blondes enceintes de moins de trente ans seront très contentes, tandis que les autres se traîneront lamentablement en rasant les murs jusqu'au square où elles se rassembleront entre elles pour faire passer le temps en papotant pendant que leurs gamins courront à perdre haleine et (espéreront-elles) jusqu'à épuisement total.

Publié dans Mahie

Commenter cet article