Que reste-t-il de notre planète?

Publié le par Marie-A Bergez

Que dire, que faire? J'essaie d'être raisonnable chaque matin et de détruire un peu moins ma planète... Pourtant je sais que je fais des choses que je ne devrais pas faire comme acheter de l'eau en bouteille... Bon je vais essayer de me motiver encore et faire plus et faire mieux.
Ce matin un article bien déprimant et qui doit nous faire vraiment réfléchir à ce que nous voudrons voir quand nous serons vieux et à ce que nous voulons laisser à nos enfants et petits enfants :-(
Bientôt des mers vides de poissons... des arbres de mois en moins nombreux, l'herbe verte de moins en moins facile à trouver quand on habite en région parisienne... De plus en plus d'autoroutes (si pratiques!) mais qui détruisent non seulement notre pays à petit feu mais aussi notre terre... Rien ne s'arrête, tout continue, tout s'accélère... A croire que nos dirigeants sont des malades psychopathe qui se foutent éperdument de ce qui se passera quand ils seront morts de leur ulcère ou de leur cancer... Après nous le désert et les lamentations. Plus d'eau, plus de poisson... Continuons à nourrir les bêtes avec de la merde, mangeons nous même de la merde, qu'importe puisque nous mourrons demain.

Publié dans Planète Terre

Commenter cet article