Alerte au poux!

Publié le par Mahie

Tout allait pour le mieux dans le monde de la Petite Section de Saint-Thomas jusqu'à ce que en milieu de semaine, Brigitte la maîtresse affiche devant la porte de la classe "Alerte aux poux en Petite Section : Soyez vigilante!" :-( Ben, vla aut' chose :-(
Qui aurait pu croire que je serais confrontrée au poux pour la première fois à 41 ans? En rentrant à la maison, la tête me grattait furieusement.
Le soir, Thibaud et moi sommes passé sous les doigts experts du chef de famille qui n'a rien trouvé, et ainsi de suite tous les soirs. J'ai acheté du spray répulsif pour en aspergé la tête blonde, parce que le pire c'est que ce sont précisément ses copains préférés qui se gratte la tête en ce moment...
J'invite tous ceux qui se sont déjà battus avec les poux à me donner des conseils! Merci d'avance, snif. Misère...
A lire... Sur Doctissimo.

Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me rappelle avoir renversé de l'anti poux dans une trousse de toilette il y a 11 ans de cela à peu prés. Résultat : plus de trousse de toilette et l'étagère en bois a été décapé bien comme il faut !!! :-)Je vous laisse méditer....
Répondre
M
Que tout le monde soit rassuré : Tibo, grâce au bons soins de sa maman, n'a pas atrappé de pouxes!