La petite phrase du lundi : proverbe arabe

Publié le par Mahie

"Une petite maison en ruine vaut mieux qu'un palais en commun."
Petite phrase à méditer pour nous qui avons assemblée générale des copropriétaires ce soir pour notre palais en ruine... snif...

Publié dans Mon livre de chevet

Commenter cet article

sandrine 19/12/2006 22:24

Un, Bayrou n’est pas de gauche. Il est palois, alors il dit des choses sympa avec le petit accent de la bas. Il dit pas que des conneries, alors il est crédible,  mais bon, l’UDF, excusez moi de vous rappeler c’est le parti de giscard, qui nous a pondu la constitution européenne. Alors Bayrou, il est pas de gauche.

 

Deux, les impôts nous permettent d’avoir de l’assurance chomage, des services de santé, des autoroutes, des écoles gratuites, des services culturels. Alors, oui, je suis pour l’ISF, pour guillotiner notre johnny national pour trahison, et POUR payer l’impot sur le revenu, qui est un impôt juste, de gauche.

 

Trois, et là je m’excuse auprès de mes sœurs lectrices de ELLE, que j’adore feuilleter moi-même. Royal, comme on dirait Sarkozy ou Bayrou est UN candidat à l’élection présidentielle. Si on oubliait qu’elle est une femme, les choses seraient peut être un peu plus faciles.
Moi, je suis née en 68, et je n’ai jamais pensé que les hommes et les femmes étaient différents. En d’autres mots, je ne suis pas féministe. Alors je ne vois pas pourquoi, on LA présente comme une femme, avant toute autre chose. Alors oubliez ses tailleurs beiges, et écoutez ce qu’elle dit.

 

Si ça vous plait, votez pour elle, sinon, votez pour qui vous voulez,

 

Enfin sauf le crayon et le vendéen, of course.

moi le 21 avril, la veille du 22, date du premier tour, je choisirai entre la raison et le coeur....
Dure décision